Forums

William Moseley : Les activités que vous feriez avec Will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les activités que vous feriez avec Will"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, quand tu as dis qu'il t'enménerais dans un restaurant où le service est trés rapide, j'ai cru que c'est parce que vous étiez préssé de ... enfin tu voi ce ke je veu dire !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh Vintiti! Je suis choquée la! mdr
T'es bien un mec en pleine puberté hein...donc je t'excuse!
après le centre de beauté on ira au cinéma voir un film qui fait peur comme sa je pourrais lui prendre la main
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ou bien te séré contre lui ...... et dire oups désolé mais continué quand même !!!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai, mais c'est un peu grillé le coup du film d'horreur quand meme, c'est vieux comme la grand mere de mon grand pere... Mais bon ça veu peut-etre dire que ça fonctionne ...
Faudra que j'essais un jour ou l'autre

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vieux, mais sa marche...enfin, je penserais quand meme a me couper les ongles pour pas trop lui faire mal! lol
Et après la ciné...Re-resto puis on irais a une grande soirée!
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Une longue balade a cheval !!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour ca fau avoir des chevaux !moi je peu en avoir quand je veu, suffit que j'aille scoitter chez un cop! mais je pense qu'il serais aps d'accord pour te les préter !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
grrrrrrrrrr je trouve que tu te la pette antho!
et une ballade a cheval je ne sais pas... Faut savoir monter un minimum quand meme...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le cheval? Non merci...on va dire que j'ai legèrement peur de monter a cheval...^^
A moins que je monte avec Will pour aller se trimabler sur la plage au clair de Lune...
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai, la je pourrais comprendre que çe se discute!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est a dire charlotte ?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est a dire quoi? qui cracherai sur une ballade au clair de lune serrée contre william moseley?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
une activité à pratiquer avec will?
la chasse à l'homme!!!!!
j'explique...
on lache will dans un grand parc ou une forêt et on le poursuit, un fusil à la main le but étant de le tirer tel le mammifère à longues oreilles...le premier qui fais mouche à gagner!
bon pour les adeptes de canasson, on peut pousser le vice jusqu'à faire une vraie chasse à courrer avec will comme gibier...
trop bonne idée non?
qui est avec moi?
comme disctraction le jour du mariage ça serrais sympa non?
rien que d'imaginer will tout de rose vêtu en train de courir comme un dératé et de se prendre les arbres je meurs de rire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je marche,je cours meme! !!!Faudra pas que j'oublie mon fusil a pompe pour le mariage!^^!et apres on le farcira de petites pomme de terre et il servira de plat de resistance!et la on pourra dire,tiens le marié n'a pas l'air d'etre dans son assiette!! !non mais c'est une activité interressante a pratiqué avec notre cher Will!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
nierk nierk de la chair fraîche!
et on le ferra rôtir en place public mit en bruit de fond tite-lette qui hurlera!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous craigner !!! pauvre tite-lette
nnnnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnn j'rigoule moi je suis tr d'accord !!

pleure pas my angels tu le retrouvera dans les nuages ton will

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
...ou en enfer en train de rôtir!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
avec une pomme dans la bouche! !!non mais je lui ai reservé un cumulo-nimbus pour sa nuit de noce,elle le retrouvera la bas!!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh! Que vous etes cruels et indigne c'est pas possible! D'abord marmotte qui veux me faire tomber du cheval pour prendre ma place, après mes soit disans Angels et Charly qui veulent assassiner Will! (tu sais flo que la chasse a la femme existe aux EU une sorte de paintball ou des mecs tire sur des filles en sous vetements dans la foret! REVOLTANT! enfin bref)
C'est quand meme mon mariage alors je décide que avec Will, nous organiserons une activité qui consiste a torturer a la fourchette tout ceux qui ont été indignes!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a la fourchette?!!!Mais quelle insulte,c'est une ignominie!!!^^!!!il faut y aller a la fourche,tu nous prend pour des petites natures?! !!!Mais de le pourchasser tel un petit lievre en cavale,c'est digne de Will ca,c'est un rongeur! !!non je plaisante!et au lieu de la chasse a cour on propose de lui ecarteler les membres (que l'on a retrouvé dailleur?! ) sur la place publique?!! je trouve cette activité assez plaisante!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums