Forums

William Moseley : Les activités que vous feriez avec Will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les activités que vous feriez avec Will"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais nan !!!! on peu pa !!!
notre 3ème angels elle l'aime ils sont tro amoureux j'avais oublié !!!

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
va falloir lui demander une autorisation alors,mais apres on lui promet qu'on lui rend! bon entier c'est moins sur!!!^^!!mais je lui mettrai de coté un petit orteil,tu peux toujours l'avoir aupres de toi,c'est petit,economique,pas encombrant,tu peux le mettre en guise de porte cles,ca lui fera toujours un souvenir!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a je vais vomir my angel !!!!!!!!!!!!
ptdrr
on lui rend en bonné état mais gribouillé au marqueure!!!!!!!!!!!!!!!!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh! Trahison!
Mais euh...comment vous avez su que c'était exactement ce que j'avais fait pr séduire Will?! mdr! Je rigoleuuuhhh
Pour ce qui est de l'orteil, non merci, parcequ'après yaura plein de sang partout dans le lit c'est dégeu !!! MDR !!!!! je rigoleuuh encore, povre Will...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR les filles! quelles sadiques.....bon maintenant...WILL je peux te réparer? lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh...pour le reparer,il faut retrouver dabord tous les morceaux!!!et je les ai envoyer un peu partout,aux quatres coins du monde!!ce sera pire que la quête du graal!! !!!bon tu sais deja que tite lette possede un orteil de lui en guise de porte clés!!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et si tu retrouves sa bouche tu peux me la passer ???
Oula Ca commence a devenir degoutant !!
Edité par Zaza93 le 24/06/2006 à 16:05

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah c'est a toi de la trouver!!! !j'aide pas,je ne donnes aucun indice!!!vous pouvez acheter une bagette de sourcier puisque le corps est soit disant composé de 95% d'eau,ca pourra vous aider a retrouver les quelques parties anatomiques de notre cher willou!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je sais ou ils sont les morceaux...
des nuages j'ai aperçu pas mal de morceaux ....
si y en manque c'est que my angel (dodie) a eu un petit creu ...
je rigoule!!!!!

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais mais le problemen,c'est que chez moi c'est souvent un gouffre que j'ai! !non mais je ne mange de la nourriture avariée,que des bisounours que je ne touche plus pour cause de regime (enfin, c'est ce que je fais croire a ma angel sinon elle me punis et elle me donne a manger des broccolis, beurk!^^)non non je n'ai pas replongé,promis!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aime pas les broncoli et c'est pas bon pour toi !!!!
mais je t'obligerai a manger ma prof d'histoire !!!
(rire sadique)
Edité par cristalia le 24/06/2006 à 19:10

angel number two!!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon en faite ce sont des folles mais aussi des perturbatrices ! elles viennent polluer les topics et se débrouillent a chaque fois pour changer de sujet et surtout, je dis bien surtout, nous raconter leur vie !
je me demande vraiment qui ca peu intérréssé !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bref feson abstraction d'anthony et ses coms qui pourissent tout !!
pour en revenir au sujet ;
allé y donné vos rèp on finira notre délire sur délire a la chaine !!!!!!!!!!
comme d'ab

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors puisqu'on plombe les topics!je vais revenir dans le sujet:en activité que je ferai avec Will,bin je lui présenterai mes angels et on ferait comme a notre habitude,delirer en racontant des choses horribles sur lui qui ne comprendra pas puisque ce sera en francais,et ce sera encore pire puisqu'il sera juste a cote de nous!donc on pourra même mettre en oeuvre nos plans machiaveliques!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en clair, vous tromperiez vos hommes !
pas trés sympa ces filles !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
>Ouuuhhh Vintiti rabat joie!^^
Bon alors, on va remanier sa de facon a se que sa soit dans le sujet: Si on le rencontrerais, on le découperais en petits morceaux plus on rotirais se qui reste (c'est a dire pas grand chose) pour lui manger la moelle oseuse...Enfin, sa c'est ce que ferais mes indignes angels! Moi j'irais lui sauver la vie puis nous nous marirons et aurons bcp d'enfants!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais ma angel,si on faisait ca c'est pour que Will soit mieux a toi puisqu'il te serait reconnaissance toute sa vie de l'avoir sauver des griffes des harpies que nous sommes! !et pis non anrtho,on ne trompe personne,puisque l'activité que nous allons effectuer avec Will est affreusement horrible!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh je vois; bonne tactique! Mais un peu enretard si je peux me permettre...^^mais bon, je note l'intention!
Et puis d'abord personne ne trompe personne, nous sommes libres! NA (je rigoleuuhh! Ah bat les infidèles!^^)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ne m'avais tu pas di viollette que tu sortais avec quelqu'un !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bAh oui je sors avec Will voyons!! lol aurais tu déja oublié?

pour rester dans le sujet! (oui je me reconverti) je vais dire les activitées que je fais habituellement avec Will: nous irons dans notre café pour déjeuner et après on ira se promener dans le parc. Après il m'emmenera diner dans un grand restaurant ou le service est très rapide puis nous irons dans un centre de beauté pour se faire masser tout en papotant des dernieres news des Stars cool hein?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums