Forums

William Moseley : Les activités que vous feriez avec Will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les activités que vous feriez avec Will"
Auteur Message
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Imaginez que vous avez une journée de gagner entière avec lui, quelle activité vous lui feriez faire ?
Moi je vote pour une bonne balade à cheval, ou a la piscine, pas pour voir son torce, loin de la, mais simpelment pour qu'il m'apprenne a nage r! lol, je sais pas !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euh dur à dire je sais j'irais au centre commerciale je ferais ma tite pauvrette et je lui demanderais de m'acheter plein de vetement... Non, sérieux je pense que j'irais à la plage + ballade à cheval (sur la plage) et que j'irais me promener dans le parc ... (seules les personnes habitant ma ville peuvent comprendre ce qu'est le parc ce n'est pas un parc ou il y à des jeux pour les enfants ... C'est plus que ca et c'est dur à expliquer mais en clair c'est l'ancien parc du chateau de ma ville qui est maintenant un quartier de la ville)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense aussi que j'irais à la plage au clair de lune faire un grand feu ! Avec des amis qui font de la guitare et ma best qui chante ! Après je m'éloignerai d'eux avec Will et...faut imaginer la suite !
Sinon pour la journée je ferais une balade, un pic-nique 'fin v'là quoi je me comprends !
Après s'il y a le concert de Jesse McCartney (pour info : il a joué dans Summerland M6 et c'est un chanteur) bah on ira le voir ensemble !
Et si jamais il y a une fête foraine (ça s'écrit ?) bah on ira faire un tour ! Acheter une grosse peluche ! Je m'imagine déjà !
Edité par anna-katherine le 10/06/2006 à 15:54

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai pas trops didée

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je lui colerai une thèse sur sa vie!
lol
nan moi j'en profiterai pour me servir de lui comme model au body art (c'est l'art de peindre sur un model humain en gros je peint sur le torse le dos et les bras des mecs)
et je lui ferai visiter mon village pomé au milieu des poney nains
et enfin je l'emènerai dans la forèt (idée de la petite voie ^^)

angel number two!!!!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que sa pu être sympathique, mais dans le 94 (la où je vie, malueureusement) il y a kedal ! C'ets chiant.

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah monter a cheval en plus il adore lol

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi j'irait faire du cheval et de la moto pasque j'adore surtout faire du free-style !!!
et puis on irait a un bon concert de rock !! et puis mangez un sandwich au thon !! mdr! et prendre une tasse de thé et la ba on se dirait aurevoir (rien de concrès je le laisse a tite-lete !) et vala !!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hmm.. j'imagine que je ferais c'que lui voudra?^^..et s'il aime pas le cheval d'abord?
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est une bonne idée une petite balade sans que personne soit la !! Moi j'opterai aussi pour un concert et pas trop de sport je deteste mais bon si c'est lui qui me le demande, j'en ferais comme même! Ou sinon aussi les jeux genres... LaserQuest ou Paint Ball !!!
Edité par Zaza93 le 21/06/2006 à 19:21

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je dois être un peu barbare et barbante. Je me promène sur les forums, je suis toute nouvelle et ce topic m'amuse.
Pour ma part, ce serait des heures de lectures. Lire, échanger nos idées et les romans qu'on aime.
Et surtout, l'interroger sur sa vie, sur sa notoriété, quel effet cela fait et inversement, ce qui lui plait en fait. Moitié-moitié.

Edité par burtonian_clo le 21/06/2006 à 20:18

Come with me where you'll never, never, have to worry about grown up things again.
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lire des livres avec lui ? Bouaif...chacun son truc, je ne critique pas. Mais pendant que vous lisez vous pouvez pas vous regarder et pas vous parlez. Je préfére l'idée de monter à cheval, c'est plus phisique et il pourrait m'apprend parce que moi si m'on cheval se cabre et par au galop je me retrouve par terre, qui c'est je peux faire expret pour qu'il me ramasse ? hihi...bon je m'égare la...

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est pas tro grave moi aussi quand le cheval part au galop je tombe J'ai surtout le vertige
Mais tant que je suis avec William C 'est pas grave !!
Edité par Zaza93 le 23/06/2006 à 12:02

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai, on aura peut-êtr eun peu la honte de tomber devant lui mais bon. Faut lui dire la vériter on est débutantE...tu peux nous apprendre ? Lol


William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la journée serait encore mieux,si le cheval par inadvertance s'asseyait sur lui de tout son poid! ou un petit coup de rodeo,et hop nicher dans un arbre le willou!! !!!mis bien sur tout ceci est calculé pour que vous,cheres amies,vous puissiez jouer les infirmières devouées a votre tendre will!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai et quand il est endormie on lui signe des autographes au feutre indélibile sur son joli piti popotin

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais mais il les verra!!ah remarque c'est encore mieux,on peut ecrire pleins de trucs horribles et il n'en saura rien!!!^^!!!pauvre will,l'objet de la torture!et c'est même pas rémunéré ca!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et tu met du rouge a lèvre et tu lui fait un bisou !! mais il va faloir le faire venir dans notre céllule (de la maison au mur tt dou et tt blanc) il sera le v.i.p de la cellule des angels!!

angel number two!!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ce serait balade a cheval au bord de la plage,et escalade
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
un bisous sur la fesse?!! euh...j'hesite la,a la limite je mords,c'est plus interressant! ah par contre,l'avantage c'est que dans notre cellule aux murs tout blanc,on a tout ce qu'il faut pour qu'il ne puisse plus bouger:une camisole de force et des piqures anesthesiantes!^^!!nierk nierk,il va être tout a nous!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums