Forums

William Moseley : correspondance

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "correspondance"
Auteur Message
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu as du faire une faute de frappe tu as à pas suivre !

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça prends des tournure de secte tout ça...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non pas du tout c'est juste cécilia qui me vénère comme ca quand je serais une star comme je ait déjà signé un autographe elle auras pas besoin de m'écrire ou d'attendre des heures pour un bout de papier signé !!! LOL !!!!!!!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bah de mieux en mieux!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quoi t'es jalouse t'en veut un aussi ? LOL

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les filles (et garçons) le moyen le plus simple d'avoir un correspondant et de s'adresser a l'ambassade du pays concernés!!! il ont des services spéciaux et vous trouverons sans mal des correspondants!!

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'avais un correspondant en 6ème c'était un anglais la prof nous disait : ils sont très entousiastent à l'idées d'avoir des correspondant il voudront vous écrire toutes les semaines alors soyez gentils . Tu parle il me écris une fois j'ai répondu et puis plus aucune nouvels alors moi les correspondants par lettre ...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
chacun son trucs, moi j'ai deja une corrsepondante ( si on pe appeler sa comme sa) au portugal et je voudrai ameliorer mon anglais alors c pour sa!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en ait six correspondant : une brésilienne, une australienne, une américaine, une de l'europe de l'est, et deux anglais ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
au moins 20 anglais, une allemand, une péruvienne, une espagnole et pis on compte flo comme australien?

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mouais lui on sait pas trop d'ou il vient vraiment hein...^^
alors calcul des corress...euh...(j'ai jamais été forte en maths!)bon pas mal d'australiens, une calédonienne, une néo-zélandaise, une américaine, une japonaise, des français à la pelle , quelques hommes de cro-magon et deux aliens!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'en ai deux en Irelande (je ne compte que les plus importants ), Un en Islande, une au canada, un en australie (et il ne s'agit pas de flo!), deux en nouvelle zelande et euh....cinq en espagne, puis yen a d'autre mais je ne les compte pas lol...
Bon d'accord je triche, j'ai un pote qui a pas mal voyager et c'est par son intermediaire que je connais tout ce beau monde, sans parler des français qui ont bougé de france et de ma famille... ... ça me fait des bercailles un peu partout dans le monde, ça pulse!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9



Consultez d'autres forums