Forums

William Moseley : correspondance

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "correspondance"
Auteur Message
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne me sens pas du tout mais alors pas du tout visée....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr pourtant c de toi dont je parle !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tiens donc???
C'est tres etrange.... Comment moi j'aurais pu te mettre dans la tete que je ne revisais pas mes exms? C'est pour le moins innatendu...
Edité par litleTwist le 04/06/2006 à 13:57

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rohh pas biennnnnnn! na na na! tu veux les louper cest ca? ( si ca se trouve cest le but absolu de l'opération) remarque moi l'année prochaine....NANNNNN Jveuxxx passssssssssssss (hum! lol !on se calme ^^" )

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, le but de la maneuvre c'est de menager mes profs... Vous immaqinez si j'avais mon bac... Toute l'equipe padaqigique mourrait prematuremment d'un lachage des nerf

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
humm intéréssant tt ca......^^
lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est une bonne technique pour se debarasser de ses profs....
Comme dirait mon profs de maths: "lapire chose dans le metier de profs c'est les elves!"

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tiens tiens ca pourrait etre la devise de mon prof de maths ca! (ce mec est un cancreee) mais bn remarqe mon prof de physique fait des competitions avec ses collègues....celui qui a la moyenne la plus merdique, il a gagné!lol
Edité par cecilia le 05/06/2006 à 18:15

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alala, mles profs..;Une fois je suis arrivé dans leur salle et yen aveais trois qui faisait un rudby avec un gobblet en plastique
Souvenir memorable

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr, j'imagine le prof avec le goblet sous le bras...Alala...Ils on raison, c'est bien le rugby
Nous on a pas interet a s'approcher de la salle des profs, de ttes facons, on peux pas vraiment tellement sa empeste la cigarette
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
loool!le pire cest que les eleves doivent fumer endehors du batiments pour des raisons de sécurité....etc. mais les profs ,eux , fument dans cette salle.....Enfin bref parfois ils jouent au basket avec des m'n'ms....LOL ^^ vive les profssss ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est bien connu que les eleves ont plus de chance de foutre le feu que les profs voyons...apres tt ils sont la connaissance eternel et leur sagesse nous depasse
Moi je dis ya rien de plus vrai que l'a bd qui s'appelle les profs! je vous la conseil d'ailleur..
Et des que j'ai un peu de temps je me met a ecrire un bouquin sur eux!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ouai elle est trop bien cette BD...Mais je pref les blondes!^^Bref
Je vous dis pas, moi qui a horreur de la fumée de cigarette, c'est hors de mes forces... et quand ils ouvrent la porte c'est limite q=si tu voi pas l'épaisse fumée noire...^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nou les garçon viennent fumer dans les toilettes des filles et aprè c'est irespirable

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Virez les a coup de pied!!!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
!!!! et les pions ne disent rien? étonnant sa! *indignée* lol
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
nous nos profs font comme nous, si ils ont envie de fumer ils vont dehors !
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça veu dir koi nou ??
ki fume ici ??

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quand j'ai di nous, ca désignais les éléves et il existe déja un topic sur qui fume ou pas!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas la peine de s'enerver!
les pions il ne voyent pas les garçons car il se cache ,..., je sais pas comment n'y ou mé il se cache dans les toilette ou alors les pions sont tous bigleu!
je sais pas

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums