Forums

William Moseley : correspondance

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "correspondance"
Auteur Message
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Msn, a tt ce que qui veulent d tofs!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai pas compris ( encore une fois je suis a coter de la plaque!)

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je fille les tofs sur msn!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et c koi ton adresse tu veut la mienne?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
regarde sur mon profile!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il fo ke j'aille sur ton adresse E-mail?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr little twist! Oui une super beau irlandais qui as en plus les cheveux longs! Tous ce que j'aime ! (mais les cheveux longs ne vont pas a tt le monde et certain sont terriblement mignon meme avaec les cheveux cours(hein mon Winnie! (pourvu qu'il ne soit pas sur ce forum!!lol) et pis Will aussi j'adore ses cheveux mais passons...lol)
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et pis Will il "t'aime tres fort!"

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ptdr !! Oui je suis contente! lol Mais bon a mon avis, je passe plutot pour une grosse tarée qu'autre chose! Mais merci quand meme !! (après tout, ce n'est que la vérité^^)
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, il me l'aurait dit sinon, ya tt un paragraphe sur les fans histerique lol, et puis ne t'en fais pas je n'ai pas tourner les choses de sorte qu'il puisse penser ça de toi!
je te jure, il t'aime tres fort!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci merci merci ! Gros poutous ! lol je vais devenir une fan hystérique de little twist! mdr je rigoleuuhh
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Héhé, prends moi juste en tant que temoin de mariage hihi................ ou voue moi un culte!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrr! Roallala toi tite-lette , toi fan hystérique? Jamais Jamais Jamais ! mdrr *veux pas men prendreee uneeeeeeee* loool

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah! voila un sujet intéréssant(lol)
Moi aussi ze pourrais avoir un correspondant en Irlande???
[i]a nation once again, a nation once again...[i](oui je m'emporte un peu par une de mes passion l'Irlande!!!)

ps : c la 2eme foi ke je poste sur ce forum je croi...oué jé pa tro le tps avec lé cour

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de respecter les règles :

- Ecrire dans les bons forums
- Eviter les discussion de type "Chat" (allez faire ca ailleurs)
- Eviter le sms...

Le sujet part mal, je vous conseille de faire attention sinon il sera locké

Cdt

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tien, voila un revenant ! je commencais a m'inquiété !
c'est de la faute a tite lette comme d'habitude !
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh!
c'est méchant de dire ke c de sa faute!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh oh, j'ai dit que j'arretais de t'embeter mais je peux très bien recommencer Vintiti! Fais gaffe a tes oreilles toi...!
Et c'est vrai que Sa faisait trsè longtemps qu'on avait pas vu Seb tien!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol, nna mais seb est comme gollum....tapis ds l'ombre, il attends le moment propice pour récupérer son précieux (cf. le forum )....
Et qd il attaque ca fait mal!!! limite il te bouffe pas (virtuellement ) un doigt!
*je vais me faire frapper ^^" *
Edité par cecilia le 04/06/2006 à 00:01

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
remarque, il est possible qu'il ai des exams et qu'il soit en train de réviser ! c'est pas comme certain !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums