Forums

William Moseley : c tro cool

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "c tro cool"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jai une kestions je trouve ke will ets super et a tte les qualité pour plaire drole,gentil,bo (et oué sa conte un peu) super acteur et en + ile ets po mega connu c ki est bien mai le probleme c ke je le connait po jai lui est meme po envoyer de lettre et je cpo se ki marriv mai je ladore avant meme de lui avoir parler une fois !!!! est c normale ou j sui folle sa arrive a dotre fille ?????? Edité par manalumeuse le 04/06/2006 à 19:34
Edité par manalumeuse le 04/06/2006 à 20:24
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que toute les filles qui sont inscrite en sont dingue (moi également, mais avec la différence d'age laisse tomber, je crois que nous avons 6 ans d'écart, sa fait beaucoup quand on est jeune, on voit moins la différence quand on est adulte, n'est ce pas ?

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi aussi y'a 6 ans d'écard

Edité par fraizouille le 10/06/2006 à 16:01
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi, il n'y en a ke 4 !!!!!!!!
mais sa fé bocou kan meme!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
kome toi missmarina 4 ans mé j'espère kan même

un jour je serai un ange
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah n'espérez pas, vous vosu faites du mal...la date de notre mariage est très proche!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
non tu n'es pas folle...
tu es complèteent cinglé!!!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dis donc flo on reste gentil!!!!! (je sais c'est dur pour toi mais tout de mème!!!)
tu sais manalumeuse c'est un peu normal enfin sa!arrive a plein dautre filles t'inquiète pas c'est juste que tu doi surement ètre a la recherche du super petit copin avec toutes les qualités et vue que will et une bo mec et que les médias ne dévoilent la plupart du temps que ses qualités tu te dis inconsciamant qu'il est super voir parfait !
tu es donc folle du stéréotipe de will en quelque sorte

(je me comprend)
regarde my angel (tite-lette) par exemple elle est persuadé quelle va se mariée !!!(je rigoule my angel)
si vraimment sa va pas et que tu es folle au point de nous ratraper moi les mes 2 angels et flo (lol) on peut toujours te faire une place dans une cellule de la grande maison avec les mur tout doux et tout blanc!!

angel number two!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu ma casser le moral c pa cool

un jour je serai un ange
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
di donc, tu nous révèle un petit coté phylosophique my angel? C'est tout a fait vrai ce que tu as dis pour manalumeuse! Moi c'est différent parceque "Il m'aime très fort!" ! mdr ...
...je suis en manque d'amour...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y en a ki vive en plein rêve

un jour je serai un ange
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué !!!!
mais c'est cool de vivre ces rèves!!!!
moi par ex je vie mes rèves lol

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Puis je savoir ce qu'est ton reve ? devenir une super angel? lol
et puis tout l'amour que je ne recois pas des autres, je le recois de Will! ET TOC ! mdr
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cool!! même si sa ne vou intéresse pa moi je voudré devenir un ange, mé sa riske pa d'arrivé

un jour je serai un ange
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba sa va ètre dur on est sanser ètre trois!!!
mais tu peu ètre un ange vus que nous on est "les angels" lol


angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu peux etre l'ange gabriel?^^ ou sinon la place des énemis nullicimes qui se font tout le temps écrser est tjrs disponibles...mais je pense pas que sa t'intérressera...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
l'ange gabriel c pa mal

un jour je serai un ange
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oki adjugé pour l'ange Gabriel ! maintenant, un petit surnom? hum...l'ange Gabyjo ? (gaby pr gabriel et Jo pour marjo...)
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
l'ange gabrièle c'est un mec les filles

angel number two!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c pour cela kon di gabyjo, j'ador se nom

un jour je serai un ange

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums