Forums

William Moseley : avec qui vous verriez bien william?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "avec qui vous verriez bien william?"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ouais!!!!pas mal cette idée!!encore mieux que la coupe du monde ca!!remarque si on peut voir les joueurs!! !!!en plus il parait que les satellites ont plein d'options genialissimes!!^^ je ne m'etalerai pas sur le sujet!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai !!!!
nos pauvre neuronne combner sa peu donner une ou deux idées en faites !!!
ok sa marche on détourner le satéllite dans 10 jours pile

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pk dans dix jours pils? lol
Vous avez vu qu'elle idée géniale j'ai eu franchement, sa mérite une sucette! mdr !! Pour une foi!^^
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rève pas charl t'en donnera pas moi et dodie on les attend toujour nos sucette !!!!!!
hein my angel !!!!!

angel number two!!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon je voudrais citer seb mais je vais le dire moi même !
remercier ces 3 demoiselles pour s'écarter du sujet !
bon pour en revenir au sujet, je pense que je change d'avis, finalement je le verrais bien avec Alexis Bledel ( Rory ), elle joue dans la série Gilmore Girls pour ceux qui connaisse !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cherche pas antho, personne ne connait cette serie
Et on peut savoir pourquoi tu le vois avec elle en particulier? Juste parce que tu aime le generique?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais non a la fin! Will irais bien avec MOI!!! mdr et moi nn plus je connais pas cette série! ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non mais parce qu'ils ont le meme age et parce que Alexis bledel est trés jolie! si vous voulez, je peu vous montrer des photos d'elle. si y en a que ca intérresse, dite le moi !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Waouh, c'est sure qu'avec des arguments comme ceux la ils sont fait l'un pour l'autre!! Tu m'as convaincue antho, c'est la femme de sa vie!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bin quoi ma angel est tres jolie,bon elle a pas le meme age,mais l'age c'est relatif,on peut avoir 19 surles papiers et 5,dans la tete,et vive versa!non moi je le verrai bien avec ma angel! :-D!Alors Alexis,tu sors!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merciii my angel de me soutenir !! t'es bien la seule a ce que je voi... Elle est meme pas belle Alexie d'abord! je rigoleuuhh
de toutes facons, c'est trop tard, J-6!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
moi aussi je soutiens mon ange!!!!!!!
dabord c'est mes anges qui decident si tite-lette veut epouser will, il obeit a moins de vouloir se faire tabasser par charly! (moi violent? )moi je verrais bien will avec un chapeau à plumes! (je sais c'est nul mais j'ai le cerveau embrume...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci merci! Sa me fait chaud au coeur! mdr
J'adore le petit jeu de mot pas drole! lol
je le verrais plutot avec un beau costard cravate sur mesure blanc cassé avec une petite pochette bleu/violette assortie a ma robe et ornée de quelques herbes de mon jardin! Qu'en pensez vous ?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si je sui flo,c'est a dire que will est gay, je le verrais bien en rose/violet!
et ca serais trés marrant de voir violette en robe de mariage couleur violet !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Facile trouv-je... Mais pas mal

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bien sur que cette grande folasse de will va se sapper en rose bonbon! il va même se faire une teinture blonde platine mit mèches roses assorties!
et pourquoi pas aussi des escarpins à talons hauts à la mode du 17ème? et si on faisait un mariage déguisé? avec la mariée déguisée en ange et le marié en schtroumpf!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais si violette (my angel) et déguiser sa sera pas en ange vue qu'elle en ai déja un lol

bref en conclusion moi je dis will il va super bien avec my angel!!!!!!!(aaa façon suptile de retomber dans le sujet )

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Waaa merci Anna ! ^^ Vous avez vu moi je suis un n'angeuuuhh! lol
et puis c'est mon mariage quand meme! C'est fou sa, vosu alelz tout me réorganiser et tout...
Sa va te faire plasir Vintiti parceque ma robe est Bleu/Violette (comme la pochette de Will) et son costume est bland cassé, ne cherchez pas!^^ Mais libre a vous de venir en costard rose et esquarpins (oki, flo )
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vas y my angel ta péter tout mon truc
moi j'avais enfin réussit aprés de longue heures de réflexion (mon neuronne est pas super je sais)a retomber dans le sujet tout en étant super loin...du sèrieu

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bein je te sauve la mise... Violette et willou seront bien assortie nivo costume, ils iront donc tres bien enseble vla....;
ouf, ce fut perilleux

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums