Forums

William Moseley : avec qui vous verriez bien william?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "avec qui vous verriez bien william?"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
moi je maintiens ce que j'ai toujours dit: will est en réalité attiré par les mecs! (désolé tite-lette^^)
et oui c'est pr ça qu'il essaye d'embrouiller ses fans avec des trucs du style "je sortirais avec des fans seulement si je les connais bien", etc, ce qu'il n'ose as dire c'est que les filles lui font horreur!!
bon ben à quand le coming out?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDRrrr! cest pour ca quil dit que skandar est gay?....serai-t-il ensemble? lOL ! nannnnnn inpensable! bon on arrete de floode ret de sortir de pareil betises! LOl

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout simplement avec moi !!

I Love Will Forever
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais non bien sur il irai trèèèès bien avec moa ! lol je rigoooole tite-lette je ne voudrait surtout pas qu'il te trompe tout de même lol
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rhhhoo Will gay!!quel gachi!!!!^^bon les filles,maintenant vous n'avez plus qu'a vous entrainez a devenir des mecs,c'est pas tres difficile:sortir un mot vulgaire toutes les 2 secondes,rouler des mecaniques et faire le macho,c'est faisable,non?!!^^!je sens que je vais me faire lyncher par les quelques presences masculines du forum!^^!je cours me cacher!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
é my angel les mec sont pas tous comme sa !!!!!
bon ils sont un peu capricieu et réservé et il son zarb des foies mais c'est les mecs !!....

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'adore ma angel,ca veut dire:il ne faut pas leur en vouloir en gros!!tu es pire que moi!! non heureusement,ils ne sont pas tous comme ca,nous voila sauver!!!quoique...^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr... attention on va crée un juri des mecs les trois angels von mené une mission super importante !:
on va dans les nuages et on observe tout les mecs et on les notes !!!!
ok mes angels ???

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ah ah ah!!enfin je vais pouvoir exercer mon sadisme! je vais être intransigeante,et il va y avoir beaucoup de mauvaises notes,alors ils ont interet a etre de bons eleves pour avoir leur bac du mec bien!^^!ce diplôme leur servira de clé a toutes les filles biens!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais pas touche a mon nounours et ton chérie (et will pour notre angel) eux c'est RESERVE PRIVé!!!!

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais il y a même des miradors,et des snipers tout autour de la residence,pour empecher l'entrée d'intrus! pire qu'alcatraz?!!!non!!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouououiiiii c'est a nous !!!!!!!!!!!!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OUi !! Sa marche ! a nous le mattage! Euh...enfin, je voulais dire la mission!
Mais bon, pas besoin d'etre dans les nuages pour faire sa...Quoi que, on se croirais aux anges en regardant certains garcs... Houla! Je divague, excusez moi! mdr
PS: Will n'est PAS homo! Ne sopyez pas aussi jaloux voyons !!
PPS: J-9 !!!!!!!!!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors moi je di
on a besoin d'ètre dans les nuages !!!
pour matter oups surveillé je veu dire!! les mecs sous la douche il fait ètre discrète !!!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! La grosse visieuse !! Rhololo éhh! Je rigoleuuuhh my angell(euuhh)!
Je t'accopagnerais, on sais jamais, au cas ou tu te fais reperer!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rolala tout de suite !!!!!!!!!
moi je rigoule !!!!!!!!!!^^

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je vous accompagne et je rigole pas!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

ok avec des jumelles pour mieu voir stp ou une longue vue !!

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et meme un telescope!!!!on voit encore mieux!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pfff, vous visez pas assez grand! Moi je dis, on détourne un sattelite! Comme sa, meme pas desoin de se bouger le popotin, et on regarde tout sur grand écran !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums