Forums

William Moseley : avec qui vous verriez bien william?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "avec qui vous verriez bien william?"
Auteur Message
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi sa me fait bizarre d'imaginer william en gotik.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je verrais bien will avec Keira Knightley... ou hilary duff...
je sais pas pourquoi!!!

féerie
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui tite lette,le torse poilu,c'est ca qui fait tout le charme!!! !!en plus c'est marrant apres tu peux jouer a la coiffeuse et lui faire des bigoudis!! !!!et hop c'est parti,les petites annonces,mais je suis decue personne n'a repondu encore!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou alors a la place des bigoudis tu pe faire des petites treses ou des locs comme sa il sera rasta!
mdr!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol doddie, c'est pas un site de rencontre ici !

meme si la pluspart du temps ca arrive !
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
o faite moi william je le verrais surtout pas avec hilary duff.
j'ai l'impression kelle serai trop grande.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
avec une américaine? non non! Une jeune francaise comme moi c'est idéale! ptdr!^^
j'aime pas spécialement faire des coiffure a un tors...en général je préfère la tete mais bon...Sa donne un petit coté Gearge de la Jungle!^^
Edité par tite-lette le 28/05/2006 à 11:49
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais de toute façon il peu pas etre avec une americaine vu ke tu te marie avec lui le 32 juin t'a pas oublier kan meme.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
on sais jamais, avec le sale coup de Vintiti (mdr ton nouveau surnom Vintiguer^^ c'est plus mignon! mdr )j'espere que Will ne voudra pas repartir avec Jessica Alba...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais non il ira pas avec jess il peu pas te laisser comme ça sa se fait pas!voyons il est trop gentil pour te laisser tomber.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai...mais qui sais si il fait comme Julia Roberts dans marié a tt pri je crois...
non, t'a raison, il est trop gentil pour sa...mdr
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
question: t'a déjà choisi t'a robe de marier parce ke c bientôt le 32 juin sa passe vite le temps tu sais.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement, tite-lettre, il faut que tu choisisse vite, le tps presse lol. Moi will je le verrai bien ( sans vouloir te vexer tite-lettre) avec Britney spears

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui oui, je l'ai déssinée moi meme !^^ Elle est resplendissante ! mdr
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je le verrais bien avec Anna Paquin ( alias Malicia )
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Grrr! tu cherche par tout les moyens a m'enlever Will! D'abord Jessica et maintenant "Alicia"...mdr je rgioleuuhh
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Yoh toute mes felicitations tite-lette.... Alors comme ça Will se mari???? Moi aussi je voudrais une invit stp, peut-etre que ton cher et tendre compte inviter Mr castor ...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je ne vois aps de quelle alicia tu parles ma tite lette !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oups dsl, j'ai oublié le M! Mais bon, tu m'a compris, hein ?? lol tu est apte a décripter mes dires , tu me connais ! Et Bien sur, toi aussi tu es invitée Little twist! Et vu qu'il a tourné avec la famille de Mr Castor (a moin que ce soit lui?!) dans Narnia, je pense qu'il pourra venir !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la classe! Les castors en costar ....(une phrase sympathique a repeter 10 fois tres vite et en inversant!)

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums