Forums

William Moseley : avec qui vous verriez bien william?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "avec qui vous verriez bien william?"
Auteur Message
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr!!
c pas mal trouver le jeu de mot.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ptdr ! Merci, merci! Mais après tout, vous avez vu juste vu que je suis avec lui!^^
Parceque moi je veux pas rester toute seule! (oula, sa fait pitié, on va se lencer dans les airs de Lorie.. )
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
uais mais bon meme si tu es toute seule il faut ke tu gardes la positive attitude!( j'ai été contaminer.)

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
avec moi!
avec connor
avec vintiguer
avec willi

^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sa veut dire koi sa avec moi, avec connor...
on peu m'expliker?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais sa tombe bien, je ne suis pas toute seule vu que je me mari avec Will!^^^
(Cherche garcon plus grand que 1m65 au moins, avec une belle machoire^^, des épaules robustes (mais pas trop quand meme)et avec l'air virile!^^ et jeune!) mdr
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tss j'ai répondu au sujet c'est pourtant simple!

euh tite-lette jeune c'est quelle age?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
excuse mais sa fais longten kon n'est plus dans le sujet alors moi.....

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa veut dire pas trop vieux...mais pas trop jeune non plus... MDR
Et Will est a MOI ! mdr
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c pas toi ki devais te marier avec lui le 32 juin si c toi alors j'aimerais bien avoir une invitaton!!mdr.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
allez moi aussi je me lance dans les petites annonces:cherche homme grand blond les cheveux longs sur le côté et court deriere,taillé en V inversé,pas plus grand qu'un pouce,2 grandes oreilles de spoke(pour pas être trop en contraste avec moi! ),et euh...tres poilu sur le torse

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
l'homme parfait koi!!!!!!!
mdr

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est moi qui me marie le 32 juin et bien sur je t'invite miss marina! ^^
Et Dodie, t'était obligée de rajouter le poil au tors? Sa gache tout! mdr
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu croi ke ton fiancé fera des autographes ce jour là?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Au non, il est pas la pour faire sa, il est la pour me passer la bague au doight! Il sera bien trop ému pour écrire proprement son nom sur un bout de papier...Mais tu peux toujorus le prendre en photo qu'en il m'embrassera! mdr
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
d'accors merci pour l'info ofaite je voulais savoir vous aller habiter en angleterre ou en france te combien vous aurrez d'enfant?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et moi je suis invitée?? Au passage vaut mieux que tu l'apprennes maintenant je fais parti de son enterremnt de vie de jeune garçon!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui bien sur tu es aussi invitée. Mais Will est très chrétien et tien a etre vierge jusqu'a la nuit de noce. C'est donc impossible ce que tu raconte!^^
Et on vivra en France et en Angleterre en alternance. Quand on en a marre d'un pays, on va dans l'autre!^^ lol Pour les enfants, on ne sais pas encore, il en veut 12 alors j'essaie de lui refraigner ses pulsions...mdr
Edité par tite-lette le 26/05/2006 à 19:31
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ba alors ...
on en aprends des choses ici j'ador.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bien a moi de faire mon annonce !! lol ! cherche garçon entre 14 et 18 ans plus grande que 1 m 73 yeux vert chatain ou brun ou sinon sosie de will !!! vala gentil affectueux si possible rebel ou gothique et pas trop lourd !!!

gneuh chasseuse de sms ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums