Forums

William Moseley : avec qui vous verriez bien william?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "avec qui vous verriez bien william?"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok je viendrais !
je pourrais amener avec moi jessica alba ?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis completement largé est ce ke qql pe m'expliquer ce que c'est cette histoire de jess alba.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
cccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuut !
je te le dirais tot a l'heure !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hé mais ne fais pas d'infidélité a Anna Voyon !! lol Et pis, j'ai dit que je savais pas si tu pouvais venir du coup... Suppli moi !lol
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dac parce que la ...........
mais tu n'oublie pas un?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu ve bien ou pas ke je l'enmène ?
di ui stp stp stp
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hum, je sais pas...la question serais plutot "veut elle bien etre en ta comagnie??" lol!
Mais oui je veux bien parceque je suis gentille, n'est ce pas !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok parfait alors !
comme ca, quand will vera avec qui je suis, il préfèrera jessica alba a toi !
comme il l'a dit dans une interview !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
BoUhH!!!!... Sadique, Méchant ! C'est sur, je vais pas le poid contre Jessica Alba... Tu as brisé mon coeur! MDR
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouou! je suis la et je suis a des années lumière de vous on peut m'expliquer svp. merci d'avance.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok, va dans william de video de stephany et lis la traduction de l'une de ses interview !
dans celle ci, la présentatrice lui demande ki est son actrice préféré et il réponds : jessica alba !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh bah, sa veut rien dire! Mon acteur préféré c'est Will et euh...Non, au fait, j'ai rien dit ! PTDR !!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a dac j'ai compris je sais je suis longue a la détente mais c pas ma faute . merci

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour Vintiguer >> Elle joue dans Eragon
{sort en décembre 2006}!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci du renseignement skeezy !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
hi je suis le cousin de missmarina et je répond a sa question : donc moi je le verrai bien avec lindsay lohan ou ma cousine j'les verrais bien ensemble lol lol lol

mike
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour Tite-Lette et Vintiguer: dites donc vous deux, qui vous a dit que j'esperer quoi que ce soit de will! Mais je te le laisse volontier Tite-lette, moi je prefere Mr castor!
Pour Vintiguer: Tu sais ce qu'elle te dis la vieille!!!!!! ) Enplus yen a pas mal des plus vieux que moi ici et toc!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je vois bien ma tite lette avec lui! sinon moi en dernier recours! mais nan tkt my angel,je ne te le piquerai pas!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en tous cas celle avec ki je le voit pas du tout c'est avec lorie.mdr!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bin non,elle resterai seulement sa meilleure amie! !!!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums