Forums

William Moseley : will en harry potter

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "will en harry potter"
Auteur Message
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a....d'accord la j'admet ke c long!
tu les a tous lu?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

litle twist

  • Profil désactivé
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, c'est une sorte de passion... je vu tt les film qui touche la legende et je connais les 150 chevalier par cpeur, par leur nom anglais celtes et français lol

possede l'immencité du royaume que tu te donnes
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu m'impressionne!!
il y en a vraiment 150!!!
la table devais etre enorme alors ! lol
il y en avait combien a la table ronde?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

litle twist

  • Profil désactivé
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça depend des version, des fois 50, d'autres 25 certaine 40, on sais pas exctement

possede l'immencité du royaume que tu te donnes
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je le verrais assez bien en Galahad, version Monthy Python. Ou bien en Gilbert Gosseyn, si ils adaptaient les bouquins de Van Vogt. Ou alors en Elric, le dernier empereur de Melniboné...
PS: Vive le rock et Arctic Monkeys!!!

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Encore quelqu'un de bien!!!! Finalement la terre et peuplé de gens sympathique....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si on prend tous les fans de rock c clair kil il en a bocoup des gens bien!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Yen a jamais assez!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
COmment avez vu pu oublier Linkin Park ? ^^ et sa nous fais encore un point commun avec Will, j'aime bien R H C P^^ Little Twist, aurait tu a nom de glorieux et mignon chevalier pour notre futur fils a Will et moi ? ^^
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui tout plein............... Gauvain, lucan, Yvain, perceval, ban, benoïc, galaad, Tristan, kaï, bedwyer, Lancelot, gaheris,......... n'a plein plain d'autre si tu veux

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lucan, Galaad et Kaï j'aime bien!
Et pour les filles, tu me propose quoi ?? lol
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors ya Helen, guenievre et morgane bien sur mais aussi Eryn, leona, alienor, marianne euh............................... tiens c'est marrand ya pas beaucoups de filles ds ce genre de legende...... Ya ayla, Almodie, et alexiel aussi mais apres j'avoue que je rame

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ayla, Almodie et leona c bien...mais tu pourra bientot rajouter Violette parceque je serais bientot une légende...en tant que la fille la plus idiote et pas drole de tout l'unviers... (j'vous ai bien eu hein ! je rigoleuuhh)
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Violette......
je prend note, peut-etre que ds 5000 ans en effet ton nom fera partie de la table ronde..... meme si ce prenom a deja plus de 5000ans lol
Edité par litleTwist le 31/05/2006 à 17:02

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh...on remu le couteau dans la plaie...je sais que j'ai un vieux prénom zarb et tt...mais vieux a ce point, je savais pas didonc ?!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le mein n'est pas mieux............ le fleur est tres tres jolie en revanche tite vioLETTE

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je te félicite d'avoir compris mon pseudo little twist! Tien d'ailleur, pk little twist ???
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nn le prénon violette jtrouve ça beau , moi c compliquer à dir " gwenaëlle " et en plus il me ragoute un " ë " mes parents !! mes copine on eu du mal à se souvenir de mon prénom ou a le dir !

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi Gwen je kiff, normal c'est breton!
Euh par contre mon pseudo est un peu delicat a expliquer

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si tes copines arrivent pas a retenir ton prénom inquiete toi! Généralement la maladie d'alzymer (ché pas comment sa s'écrit) c'applique plutot aux vieux mais tes copines nous prouvent le contraire ^^
Et Vas y, dit nous tout sur l'origine de ce fameux little twist stp (si ce n'est pas trop indiscret biensur)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums