Forums

William Moseley : Si vous ne pouviez recontrer qu'un seul personnage...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si vous ne pouviez recontrer qu'un seul personnage..."
Auteur Message
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ON va filmé la déssente dan le tonère de zeus

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi se serai anna et william!!!!ils on lair sympa les otres ossi dailleur!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi se serai les quatre pevensie, aslan et aussi tumnus

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sans hésitez se serait Will!!!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est bien UN seul perso!^^ Et Will c'est l'acteur, Peter le personnage!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alors se seras peter

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime bien quand les sujets dérivent... lol moi ça serait aslan ou anna... ou peter!! enfin bref, imposible de choisir! bx a tous!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dur dur comme question je pense que je choisirais peter il est vraiment trop beau et trop viril

Une petite rêveuse parmis tant d'autres
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu as bien raison

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi, ce serait peter pq c'est vraiment quelqu'un que j'admir et que ( je crois ) est trop parfait!!!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums