Forums

William Moseley : Si vous ne pouviez recontrer qu'un seul personnage...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si vous ne pouviez recontrer qu'un seul personnage..."
Auteur Message
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a ouais sa dois etre fort mais avant de monter dedans (pour la première fois ou tu le fais)tu dois trop avoir peur!!
et les autres.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

litle twist

  • Profil désactivé
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'avoue que tu n'en mene ^pas large!
les autres sonnt un peu difficile a expliquer... Tu connais l'ascenseur?

possede l'immencité du royaume que tu te donnes
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
un truc ki monte et ki tombe d'un coup!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

litle twist

  • Profil désactivé
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est ça

possede l'immencité du royaume que tu te donnes
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi sa me ferais trop peur, je sais pas si tu connais "le cheval de troie" a astérix?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

litle twist

  • Profil désactivé
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne me souviens lus trop mais ça me dit quelque chose

possede l'immencité du royaume que tu te donnes
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c une surface caré, té dedans et sa tourne en fin, c'était pour dire ke kan j'y suis aller avec mon père au début je rigolai car on voyais des emprunte de doit dans la mousse ou on se tiens a la barre, et bien après je ne rigolais plus et moi aussi j'ai laisser mes traces de doit tellement sa ma fait peur, mes fesses opn décoller du siège!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

litle twist

  • Profil désactivé
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol, c'est ce qui est drole ds les maneges...

possede l'immencité du royaume que tu te donnes
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aimerais bien rencontrer Puddlegum, le touille-marais. Je le trouve plutôt comique.

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
les manèges dont tu parle little twist sont exactement les mêmes que ceux dans Spy Kids 2 !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne l'ai pas vue! j'ai vu que le un! Mais je te crois sur parole

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi en espagne g été a un parc d'attraction a super sensation , faut pa yaller avec des enfants de moins de 9 ans ( sinon il ne fra rien ) .

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wa sa a l'air trop bien ! Mais je pref les maneges a grandes vitese (montagne russes) que les trucs ou sa tourne dans tous les sens...Si vous voyez ce que je veux dire^^ Celui qui est super c tonere de Zeux au parc astérix! J'ai trop trop adoré! et yen avait un aussi ou tout le monde perdait sa casquette (mais je ss sure que Vintiti prefèrerais les culottes! mdr je rigoleuhh et pr nous, les callecons...(imaginez c'est la qu'on voit un string de mec qui vole! mdr j'imagine de trop...San arriere pensée )
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
faudrait vraiment que ça aille tres tres vite alors!
Mais..................pourquoi pas

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quoi !
certaine filles trouve que les mecs portent des strigs c'est sexy !
masi c'est ce qui'il y a a l'intérieur qui compte lol !
n'est ce pas tite lette !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi perso les string.............euh ça craint mais ça serait comic a voir passer ds les airs!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr mdr mdr mdr mdr ze vais faire pipi dans ma culotteuuuuuuh (ptdrrrrrrrrrrr ! Vous avez compris jsp? )
Vintiti, Vintiti, Vintiti...Qu'est ce que c'était que cette allusion ? J'ai jamais dis que c'était sexy c'est string!!mdr et je n'ose meme pas réagire sur la derniere phrase... mdr
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais je parlais que c'étais ce kil y avais a l'intérieur qui comptaais pour toi !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mouai mouai...hum je voi la forte allusion mais, moi qui n'a pas l'esprit aussi mal placé que toi, je n'en prend pas compte...mdr (gros cochon, c'est bien ce que je disais!)
Je rigoleuuhh
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je trouve ke se serais trop marrant de voir un string ( ke se sois a un mec ou a une fille) s'envoler dans les airs pendant que tu fait les montagnes russes!
je verrais si je vois qqc avec gwen lundi , car on va au parc astérix!!!!!!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums