Forums

William Moseley : Si vous ne pouviez recontrer qu'un seul personnage...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si vous ne pouviez recontrer qu'un seul personnage..."
Auteur Message
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors vala, bon euh.... je sais pas si je suis aéu bon endroit (si c'est pas le cas vraiment vraiment dsl je m'en vais...) et je ne saios pas non plus si ce topic existe deja mais je ne crois pas...
Hier je me suis posée une question, si vous aviez le choix, quel personnage de narnia aimeriez vous le plus rencontrer? Attention, pas forcement un des quatres heros du film! Si vous ne pouviez parler qu'a un seul, lequel ce serait???
Moi je pense que ce serait Aslan meme si j'avous que je ne sais pas trop ce que je lui dirais , il est quand meme a l'origine de tout et ça suffit pour improviser un long debat sur le pourquoi et le comment des choses... voila!
A vous jeunes gens

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi sa serais Will! Enfin, Peter... Mais je le vois déja tout les week ends en plus des couts de téléphone tout les soirs (ou presque) ^^ je rigoleuuh
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi se serait Peter ou Edmund
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si je devais ETRE qql je serè susan je l'aime bien elle est cool et gentil. et si je devais RENCONTRER qql alors la sa serè will il est trop bo mais je pense que j'aurai pa le temp de lui parler car je tomberai dans les vap

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas touche a mon mec, oki? MDR et euh..Bienvenu! ^^ ptdr !!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci beaucoup.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aimerai rencontrer aslan et peter !!!!
surtout aslan !!
é missmarina fait pas gaffe my angel(tite-lette) a un problème elle est persuadée qu'elle sort avec will !!!
cherche pas c'est comme sa !!!lol
je rigoule my angel!!
pour en revenir au sujet rencontrer aslan se serai une réponse a chacune de nos questions sur le fonctionement de narnia

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dis donc tite-lette peter et william c'est pas tt a fait les memes! Deja yen a un qui est beaucoup plus agé que l'autre et puis c'est pas la meme epoque et pas le meme caractere! alors faut choisir... Tu voudrais rencontrer peter pour lui ou pour william? Sans compter qu'il n'ont peut-etre rien a voir phisiquement lol
(bienvenu missmarina )

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour votre acceuil je vous ador .j'ador vos discusion c'est super votre site.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahahahahah!si je devais rencontrer un des personnages,ce serait la sorcière blanche,on a des poins communs! !!aussi sadique l'une que l'autre, bon le seul truc qui change c'est qu'elle s'en prend a tout le monde,moi juste aux bisounours! !!!nan plus serieusement,ce serait hummmm...bin c'est difficile a choisir alors je vais pas me compliquer la vie!TOUS!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh.... lequel de ces mots tu ne comprends pas: "un seul"? Non, serieux, tu as raison c'est cho de se decider, yen a telement... Mais je reste sur ma position, Aslan c'est un perso strategique.

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi ca serait Susan comme on la voit tout a la fin, c a d en princesse et plus agé qu'au début du film !
et c'est un autre sujet mais si je devais être un personnage du film je choisirais un centaure !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
wa je t'imagine déja en centaure Vintiguer! lol
Et je choisirais de rencontrer Peter pour Peter parceque Will je le connais déja ! ^^
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et tu tromperais Will avec Peter?....Moi je dis: menage a trois!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
si je ne pouvais renconter qu'1 seul pers. ce serait le pere noel lol non je rigole ce serait le nain de la sorciere rien ke pour le frapper paceke il m'énerve de trop avec sa tete de fruit confit

mike
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sincerement ... Je sais pas le choix est trop dur ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Met toi dans le contexte... Immagine que c'est ce qu'on te propose...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ménage a trois ? Bonne idée, comme sa, toute la maison sera propre en un rien de temps! C'est toujours mieu que de le ménage toute seule...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est sur!!ce sera plus vite fait propre!!!^^! dailleur va falloi que j'y pense a ca!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi ya ma chambre a nettoyer...

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums