Forums

William Moseley : Anniv de William

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Anniv de William"
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila j'ai fais ce topic car vous savez toutes , je suppose, qu'aujourd'hui cest l'anniversaire de notre Will national! Il fête ses 19 primtemps! (bon peut être pas à cette heure ci, hein!lol) Souhaitons lui pleins de bonnes choses et de propostions de films en perspective! Voila!
Gros kiss a toutes et a Willie bien sur!


http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Zoyeux Zanniversaire William !!!
Gros Poutous a mon petit chérinou d'ammoooouurrr met bien tes affaires sales a laver surtout et n'oublie pas, c'est pas parceque tu as 19 ans que tu peux garder ton calecon deux jours d'affillé!(mongole, moi? Non...! )
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonne anniv' mon petit will !!!!!
et aussi bonne anniv' a ma marraine !!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bon anniversaire, William ! Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour ta carrière et vie privée.
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
happy birtheday william! je lui souhaite vraiment une réelle bonne carière et qu'il arrive a être un acteur respecter comme il le veut! kis

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Joyeux anniverssaire notre cher willou !!! Je te souhaite tous le bonheur du monde, plein de réussite dans tous les domaines !! Biz'

http://funny6.skyblog.com/ <----- °° Mon skyblog sur will °°
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bon aniversaire!!!!!!!!!!!!!!!

Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!!
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon ba voila je fais mon retour parce que sa fait long temps que je suis pas venu sur se site, bon will je te fais plein de grossss POUTOUSSSSS plein de bonneur et bonne continuation pour la suite au cinéma !


People Always Leave...
Consultez d'autres forums