Forums

William Moseley : eske will fume?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "eske will fume?"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je me demande si il vas venir au Canada un jour!!!!
Je commence à me tanner!!!!! Vous la france c'est à côté moi y faut traverser l'océan!!!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C'est un peu loin....
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu croit tu sais il va au Japon c'est à des milliers de kilomètres et il va et la france c'est pas loin il y va pas ... Alors ca se trouve il ira au Canada et pas en France

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La logique de Fina est trè juste! Bravo, je te met un 19/20 !
Pour pas faire de jaloux il ira en France ET au Canada !
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'espère bien sinon... je sais pas ce que je vais faire...c'est pas juste les japonaises ont la chance de le voir en personne mais pas nous!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, je compatie...moi jeuh leuh voi tous les weekendseuh! mdr(euh)^^ Je rgioleuuhh

C'est vrai, quoi Willou, vient en France voyons! Ne voi tu pas le nombre de fans hystériques qui t'attendent ici? (ce qui est d'ailleurs peu etre la raison pour laquelle il ne vient pas^^ )
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ha mon avis s'il vient pas c 'est qu'il est au courant du nombre de fan hystériques

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ Je pense aussi (qu'il aille pas en Chine parceque la! ils se fera pietiner tellement il aura de fans(par rapport au nombre de la population)) Vien donc en France Willou d'amour, ce pays est moins peuplé! ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il risquerait de ne jamais repartir !
jlui couperait une méche et ferai du vodou lol ( nn jnirai pas jusque la pour un gars )

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oki, je le ferais a ta place !^^ Non, je rigoleuuhh
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
N'empêche que c'est une bonne idée!lol! :-d
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Gnu? tu veux faire du vodou sur mon fiancé toi ? pas question! mdr je rigoleuuh
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On pourrais aussi exercer de la magie

My blog >> http://william-4ever.skyblog.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les "délires" c'est pas ici !

Encore une fois, merci de respecter le sujet du topic.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Imagine si toute la population Chinoise l'aimet: il auras plus d'un milliard de fan. Je veut qu'il vienne au Canada (préférablement à Ottawa!!)

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
patience, il finiras bien par venir même si ca prend des années. A mon avis, on seras surpris quand il viendras

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alice12301 dit:
je c pa é je c pa si vs le savez c pr sa ke je vs demande si will fume?? moi je serais un peu dessu... é vs? je le voi pa vraimen fumer et a sa voix on dirai^pa mé c tjr possible...


sa ne nous concerne pas, Will fait ce qu'il veut, il faut respecter la vie privée de Will, et puis, qu'il fume ou non qu'est ce sa peut nous faire ! c'est sa vie a point c'est tout
Edité par tite_maroua le 08/07/2006 à 16:39
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour moi un garcon aussi beau que lui ne vas passe mettre a fumer, on dit souvent que les gens qui fument sont ceux qui ne sont pas heureux dans la vie. Will, il a tout pour être heureux,non?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour etre beau comme william il ne faut pas fumer sinon son timbre de voix changerai sa peau aurai des taches et des rides donc aprés il ne serai plus célèbre !! Mais en meme temps il aurai pu commencer a fumer il y a pas longtemps donc sa ne se verai pas !! Mais bon il faudrai demmander a une anglaise qui la déjà vu ( pour lui signer un autographe) car si il fume sa doi se sentir !!

william t'es tro beau :I love you !!!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sa c'est clair sa doit se sentir et puis bien en plus!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums