Forums

William Moseley : eske will fume?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "eske will fume?"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan je ne fume pas,je ne peux pas et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette!même si parfois la tentation y est,je ne prefere pas commencer car il y a trop de conscequences negatives par la suite

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais en effet, passer du sujet "est-ce qu'il fume?" à "quel tatouage sur le postérieur de connor, bisounours avec dédicace pour will?" c'était fort!
et, nan je fume pas! je supporte pas alors....
dodie, t'as remarqué, on a les signatures qui se complétent... enfin, je me comprend!
Edité par chlaire13 le 01/05/2006 à 16:31

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui j'ai vu ca!hehe,ce sont les grands esprits qui se rencontrent!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum...oui...je crois que je vais me contenter de Will! Je pensais pas que ca prendrais une si grande empleur didonc! lol
Est-ce que quelques gars serais volontaire pour faire de meme au filles (oui, j'ai ma mamy qui voudrais s'en faire un... ) MDR
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il faut quand mème pas dévaloriser les fumeurs !
je sais i a pas a ètre fière de fumer mais les fumeurs ne sont pas pour autan des personnes****
vive la tolétance!!
pour le tatoue sur le postèrieur je suis volontaire pour les faires! mdr
Edité par cristalia le 01/05/2006 à 21:05

angel number two!!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrrr cest acause de titte-lettre et moi ! mdrr! Avec nos histoire de paths eanti cigarettes sur les fessses! mdrr ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR Cécilia! La prochaine fois, on s'abstiendra au sujet du topic! LOL Mais bon, c'était marrant...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi sa m'étonerais pas ! il a les dent toute jaune mdr

signer :
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a c'est pas bète sa c'est vrai sur certaines tof il a les dents jaunes !!

angel number two!!!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vraiment grave s'il fume? après tout c'est son corps et ses dents (mm si elles sont jaunes lol)...

et pour ceux qui le remarqueront pas je signe mon grand retour après une longue absence!!!!

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
oooouuuaaaiiiisss mèl enfin de retour cheuh nous!!!!on t'as manqué dit?? ah je suis sur que oui...
pour répondre à la question et de pas me faire triater de floodeur, je suis que will fume de l'herbe! (persil même!)
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de l'herbe... ouais des herbes de provence...
bien sur que vous m'avez manqué...mais juste ce qu'il faut mdr ^^

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non, il ne fume pas de persil sinon je le sentirais que je l'embrasse...MDR
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quand on rêve on ne peu pas sentir tite lette !
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi je pense que si il fummait il serait pas aussi beau qu'il l'est!!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR Vintiguer! Et la tu me dis "KC" avec l'émo qui tue!^^ lol non, non laissez, je délire...Bref, revenons a nos moutons! Je sais très bien que William ne fume pas (autant du persil que des cigarettes ou encore autres trucs...) vu qu'il vient tous les week ends exprets pour me voir en France! N'est ce pas chou?!? mdr
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais tit lette il ne faut pas se faire des films
et déja je suis dac o dac avec flo il fume dé herbes c tout herk je ne comprend pas pk vous l'aimer

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AH AH ! T'es jaloux! AVOUE !!^ptdr !! Je rigoleuuuhhhhh
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais voyons,ca ne pose pas problème a ma angel,car elle fumait le persil,le basilic et le thym avec lui!! !!!vous comprenez mieux son comportement maintenant!!! !!Pour ma part,la coriandre c'est le meilleur!!! !!d'ailleur fais moi y penser tite lette,pour ton mariage,je te refais tout ton placard de condiments,c'est un beau cadeau,non?!!!d'ailleur,je demande une petite participation d'Anna et Flo!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh merci my angel, sa me touche! mais comment a tu pu oublier la ciboulette!?! Ma préférée !!! Insulte iltime!! Oh, mais non, je rigoleuh, tkt, je ne te chatirais pas pour cette oubli honteux...lol(qu'elle bonté, hein?^^) Que pense tu d'une robe avec des herbes a la places des broderies? Sa pourrais etre pas mal, non?
Edité par tite-lette le 23/05/2006 à 20:31

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums