Forums

William Moseley : eske will fume?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "eske will fume?"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa tombe bien, c'est un acteur!! Ohoh...(je sais, c'était nul...)
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué pas mal... lol! mais bon ta raison imagine tu le rencontre et rien que lui faire la bise t'sais, tu te met a faire ta crise d'asm! alors soit sa marche bien (et c'est le rêve) il te demande ce qui va pas il s'occupe de toi... soit sa marche pas et que sa marche ou pas c'est génant de faire une crise devant son idole!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL les filles! Bon je pense que ca change rien qu'il fume ou pas! Ca changera rien a son jeu , na?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oki mais pense que si il fume, tu profitera moins longtemps de "son jeu" comme tu dis car il mourra plus jeune! Est-ce vraiment sa que tu désire??? Quand un si grand talent est sur terre, autant essayer de le garder le plus longtemps possible(on va le momifier aussi tien! lOL ))
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr bon dans ce cas :
"Willou chéri , pour ton anniversaire , je t'offre....des patch Nikitine!" hhéhé! "Maintenant faut le coller sur la fesses droite!" mdrr *petage de plomb*

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR!!!

Mais bon, sa servirais a rien vu qu'il ne fume. De toute facon, si il fume, je divorce! MDR je rigoleuhh
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous avez raison! moi je vais lui envoyé des patchs juste au cas où, on est jamais assez prudent!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si ca ce trouve c'est encore plus chers qu'un paquet de cigarettes et je suis sur que ton argent aurrait servie rien ! vu que je suppose qu'il ne fume pas !

  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bin écoute si sa peux te rassurer...lol :-d
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quoi tu veu dire que tu t'es mis a la cigarrette tite-lette ! ( cool ! )
lol nn je plaisante
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR!! Ouai je fume du "Chocolate" en espagnol (demandez a votre prof! )

Non je rigole. J'espere ne jamais fumer dsl...(pas cool)lol
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi j'ai dèjà ésséyé (3fois),par rapport à d'autres moi j'ai trouvée ça pas dégeu!Mais c'était vraimment just pour voir comment c'était!Parck quand je vois les dégas que ça fait plus tard!Je ne veut pas en être permanente!!

xX...Ellie xX...
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, non seulement c'est l'hosto mais on va dire que la clope a pas fait des miracle dans ma famille et 5 ans j'ais vu une photo de poumons fumeur... c'était pas beau!!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Okk!C'est sur quand voyant des tofs comme ça,ça fait réfléchir,et ça donne mém pas envie d'ésséyer!!

xX...Ellie xX...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en faite en voyant ces tofs on se demande pourquoi y a des personnes qui commence a fumer
et si c'est pour faire comme tout le monde ou pour le fun sa vau vraimment pas le cou

angel number two!!!!
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça c'est clair Cristalia!!Et pourtant il ya de la prévention contre la cigarette(et l'acool aussi)mais ça fait rien!les gens st vraimment têtu
Il croivent que ça n'arrivera pas à eux,que ça arrive qu'aux autres ce genre de trucs!!Et ils ont tords!!!En fait je crois que le truc c'est de mém pas ésséyé!(Bn oui je sais moi j'ai ésséyé! )

xX...Ellie xX...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est pas que je soutienne les fumeurs ou que j'en fasse partie, mais c'est inutile de dire que fumer fait mourir plus jeune: on peut mourir dans un accident de voiture, ou en tombant d'un pont...
Ajoutons un peu de gaité à ce forum, que diable! (j'arrive pas à faire passer le ton ironique en écrivant...)

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu sais kikou c'est ce topic qui es un peu triste
sur le forum il y a : des topics droles des topics interessant ...

angel number two!!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca serait bien d'avoir l'avis de fumeur ou d'ancien fumeur !

Edité par vintiguer le 29/04/2006 à 17:20
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon, si vous tenez tant a fumer, j'ai le remède! Vous achetez des cigarettes en chocolat (meme si la plupart du temps c'est dégeu)
Parceque quand on fume et qu'on vuet arreter, (par ex mon pere) on bouffe plein de cochonneries a la place et on grossit beaucoup. Donc avec celle en chocolat, vous obtiendrez le meme résultat sans fumer! pratique hein! MDR

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums