Forums

William Moseley : eske will fume?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "eske will fume?"
Auteur Message
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je c pa é je c pa si vs le savez c pr sa ke je vs demande si will fume?? moi je serais un peu dessu... é vs? je le voi pa vraimen fumer et a sa voix on dirai^pa mé c tjr possible... :-d

APPREND A ECRIRE ! LE PROCHAIN TOPIC COMME CELUI LA SERA EFFACE
Edité par seb le 25/04/2006 à 22:21

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
franchement ca m'intérresse pas de savoir si il fume ou pas !
il fait ce qu'il veut, c'est son choix.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bas si c'est important de savoir parceque embrasser quelqun qui fume c'est pas très agréable...Donc sa casserais tout son charme si il a une haleine de bouc! :-d Meme si c'est juste pour lui faire la bise! ET puis sa abimerais ses poumons et il mourrait plus jeune
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba là tite-lette t'es a fond dedans

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba quoi? Je tien a la santé de Will moi...lol
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Déja il fait ce qui veux et si il fume sa lui change quoi vous l'aimeriez toujours n'est ce pas???
alors :-d
Edité par seb le 25/04/2006 à 21:19

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais oui mais mieu vaut qu'il ne fume pas...pour lui! Ses magnifiques poumons noircierons! Et puis, il aura les dents jaunes, des taches sur les mains et une altération de la voie et des toux! (j'ai bien appris mon SVT!! MDR==>explosé de l'année dernière )
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi ça me dégouterait de savoir qu'il fume! j'ai beaucoup de mal a supporter l'odeur de la cigarette (j'ai obligé mon dernier copain a arréter parce-que je supportais pas d'embrasser quelqu'un avec une aussi mauvaise haleine! lol)

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, je suis alergik a l'odeur é si je sortais ac kelkin ki fumé j'iré a l'hopital dc ce serai pa komode... a ts cas c vré kil fai ce ki veut é c son droi! mé c ossi vré ke l'SVT de tite-lette é juste... il pourait avoir un cancer é mourir!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il à pas interet lol je sens cette odeur ca me donne envie de vomir alors ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis comme toi fina !!! sauf que je suis allergique a la fumée !!! juste a celle de la cigarette bizzare non ????

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis pas alergique mais presque! alors il y a pas intéret qu'il fume sinon..... je lui colle un patch!!!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
chu avec toi chlaire13!! on y colle une patch!! loolllll moi aussi chui allergique a la fumer non pas allergique mais jhaii sa!!:-P comme les petites pétasses des écoles qui fument pour se penser hot..!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fannouchie je suis d'accord avec toi quand tu parle des filles qui fument...et des mecs aussi, pour faire leurs p'tites "cailles"...Bref...
Moi c'est pareil que vous, je supporte pas la fumée de cigarette! :-d Je retient mon souffle quand je passe devant quelqun qui fume...

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non il ne fume pas

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
uuuufff! j'aurais pas besoin de prendre l'avion, aller à Londres, le trouver (galère) et à réussir à lui coller un patch! bon, pour tout vous avouer, je l'aurais pas fait! lol (étonnant! lol)

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
di audrey comment tu sais que william ne fume pas ?????

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
houhou!! il ne fume pas!! il ne fume pas!! comme sa on peut rester tranquilement chez nous et ne pas dépenser une fortune juste pour un patch pour lui! lol! non serieux sa me rassure parc'que je trouve sa con de fumer! (désolée pour celle qui fume! c'est votre droit!) je peux profitez de mes vacs! lol!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OUF!LOL Comme sa, quand il posera ses lèvres sur les miennes délicatement, je ne me mettrais pas a tousser! (bah oui, c'est que sa doit etre génant...lol)MDR
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu te fais des films la tite-lette !

lol
Edité par vintiguer le 26/04/2006 à 14:33

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums