Forums

William Moseley : a fon dans

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "a fon dans"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi jvé voir le film de tt facon will devant nous pendant une heure c pa désagréable lol
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
??? késako ? je te donne une journée pour t'expliquer un peu mieux sinon je ferme le topic ... et, de grace améliore ton écriture, je t'en serais infiniment reconnaissant !!
Edité par Xque le 20/04/2006 à 18:25
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais c'est clair je cromprends pas trop non plus (déjà le titre du topic et bizarre... )
A mon avis t'as oublié d'écrire un passage de ton message... ou alors tu t'es trompé et t'as fais "creer un nouveau topic" au lieu de "reply".

Edité par Rangoon le 20/04/2006 à 18:29

"Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme." [Woody Allen]
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Peut etre parce que là je comprend rien du tous....
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non plus depeche toi de t'expliquer!!!

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la je suis largué

angel number two!!!!
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai que en français, c'est mieux! Ce que jolie larme a voulu dire c'est: "moi aussi je vais voir le film, de toute façon, Will devant nous pendant une heure, c'est pas désagréable, lol" Mais Jolie larme, le language SMS est interdit sur ce site
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
E oui moi non plus je comprend pas ce qu'elle à voulu dire expliquation svp!!!
Consultez d'autres forums