Forums

William Moseley : pourquoi lui?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "pourquoi lui?"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
sa dépend bien sur si les personnes qui achèterons tes livres, réussiront a les "traduire" !
lol
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ah ben ils seront reservés à une élite bien sur!non mais n'improte qui ne peut pas être philosophe non mais!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bien sur que si tout le monde peut-être philosophe, mais suffit de le vouloir et d'être passioné, ce qui n'est pas mon cas, mais bon je suis encore kan seconde, il me reste 2 ans pour découvrir la philo (mais on a deja eu un apercut pendant une heurre et franchement c'étais a en dormir) lol !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
mais la philo c'est bien quand on la fait sois même! vu par un prof c'est super soulant sauf quand on lui pose pleins de questions et qu'on discute avec lui en pleins cours là c'est marrant (pas pour lui je précise!)...et tu veux aller dans quelle filière après la seconde?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'avais prévu es mais maintenat j'hésite a prendre stg car je voudrais être banquier ( pour vous volez vos sous ! lol non je plaisante )
et sa t'arrive de poser une question philosophique a un prof et qu'il ne sache pas répondre ?
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ve bien parler de ca mai c po ds ce topic la mintenan si on revenai o sujet du topic...? ) )

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ta raison c pas le sujet du topic mais comme ce matin on étais tout les deux( pendant un certain temps) je dois dire qu'on en a profité pour comment dire, chatter, ui on peu dire ca comme ca ! lol
mais bon j'arrête la et pis de toute facon j'ai deja fais ma part de la question ! lol
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g po tn adress msn tu pe me la filer stp va sur mon blog et laiss la en komm...[url=http://gaby2309.skyblog.com[/url]

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu veu mon adress msn a moi ?
si c a moi tu la trouvera sur mon profil !
bye

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour rappel willgaby, les petits icones sous vos avatars ne servent pas à rien

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon je vais ancore m'éloigner su sujet mais je profite de la présence de seb pour lui transmettre un message : j'attends toujours ta réponce seb !
lol mais ca peu attendre !
bye
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
au risque d'être rabat-joie vous êtes priés de revenir au sujet assez rapidement avant que je le ferme , je rappelle que si vous voulez tchatter c'est pas ici qu'il faut le faire ... merci a vous.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je sui dsl

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je l'aime parckil é cool, drole é j'adore preske ts ce kil aime... on a bokou de point commun é ts sa... vraiment il é génial! c le mec le plus parfait sur terre!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
faut pas abuser vraiment !
will est un être humain et personne n'est parfait !
il a des défauts comme tout le monde seulement on ne les voie pas étant donné qu'il ne veu pas les révéler, ce qui est normal !

Edité par vintiguer le 25/04/2006 à 14:05
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué c'est vrai il est pas parfait! (j'iaime ^pas les sandwich au thon!! beurk!) mais bon c'est quand même quelqu'un de génial!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu sais alice12301 il y a des personnes qui arrive à montrer que leurs bon coté (ou presque) mais y en à d'autre qui ne montres que les mauvais par exemple notre cher vintiguer lol
pour en revenir au topic j'aime beaucoup will car il est bonne acteur et (il ne faut pas le nier) il es trè trè beau.

angel number two!!!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'adooooooooooreee pour lui (mm si je le coné pas particulièrement il a l'air moi con que les99%des mec)
pas pour son role dans narnia!!

si ce que tu as à dire est moin beau que le silence alors tais-toi!!! vive William Woseley!!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je l'apprecie pareque cest un mec , gentil (de ce quon dit de lui), qui se prend pas pour une star mais comme qq'un de tt a fait comme les autres , et qu'il est vraiment a disposition des gens! Sans oublier son jeu d'acteur,qui est tt a fait super, et sa ptite bouille sympathique et trop chou! lol ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve qu'il est très bon acteur et que c'est une insulte de le comparer à Orlando Bloom (désolée pour les fans, c'est mon avis).
Petite correction pour Vintiguer: en L, c'est 8h de philo par semaine, et non 7 (réfléchissez bien avant de choisir L!)

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums