Forums

William Moseley : pourquoi lui?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "pourquoi lui?"
Auteur Message
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aimerai savoir pourauoi vous aimez bien william?


mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
personnellement je l'aime beaucoup car il est un super bon acteur!!! Mais surtout je le trouve trop trop trop trop beau!!!!
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
parce qu'il est beau perso les acteurs, je vois pas quand ils sont bons ou pas, un acteur, c'est un acteur c tout

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'aime bien car c'est un bon acteur et il a l'air sympa.En fait j'adore tous les pevensie j'aimerais qu'ils soit tous mes frères et soeurs....mais ce n'est pas possible malheureusement.Ok william et pas moche mais çà dépend des photos et puis franchement ce n'est pas çà qui fait que je l'aime bien.En plus je ne peux pas choisir entre lui et les 3 autres. Excusez moi mais je vous laisse mon adresse de blog car je n'ai presque personne qui vient dessus puisqu'il est fait depuis 2 jours alors commme ce site et super et les gens aussi si çà vous dit d'y faire un tour.Il n'y pas encore grand chose(5 pages): http://celcekejm.centerblog.net
Edité par lililoune le 03/04/2006 à 19:33

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personellement je l'adore parcequ'il joue super bien et j'adore son role dans Narnia . Et en plus il est trop trop beau !!

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mwa j'laime bien parceque j'trouve qu'il joue vraiment bien (j'ai vu le film en VO), qu'il est super stylé, qu'il est beau,...

http://willmoseley.bb-fr.com
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
le topic a été déplace là ou il faut
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je l'aime pour son jeu d'acteur, c'est son talents qui nous l'a fait révélé, et non autre chose...

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve que c'est un super bon acteur et en plus il est trop beau !!

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je le trouv tro bo é il jou franchemen tro bien

un jour je serai un ange
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
en meme temps il jouerait pas bien, il serait pas acteur

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Avant tous c'est un très bonne acteur ( en voyent la version VO on comprend mieux ) !
Et pi c'est vraie qu'il est pas mal, je ne dirais jamais le contraire !

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
s'est vrai qu'il est beau mais avant tout je l'aime comme acteur! il a beaucoup de talent et sait faire passer des émotions à l'écran! (on dirait une pro dans la matière mdr ) mais s'est vrai que je le trouve magnifique aussi mdr

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi, parce ke c'est le mieux avec anna dans narnia !
je sais ke c pas le sujet mais est ce ke vous les mec vous la trouvez belle anna ?
moi je dis kel est pas affreuse ca peu aller lol !

Edité par vintiguer le 11/04/2006 à 20:02
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdrrr...
Moi je préfére Georgie que Anna !
Elle est si mignionne !
Anna aurait t'endance a ressembler à Susan sur un point !
Elle veulent toutes les deux faire plus vieille que leur age !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skeezy je suis entièrement d'accord avec toi! elle veu paraitre plus ke son age mais il fau avouer kelle joue trè bien.

Edité par cristalia le 14/04/2006 à 19:55

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
pourquoi j'aime will? tout simplement parce qu'il est très niais et que par conséquent c'est facile de lui piquer ses affaires! parce qu'après quand il me les demande je lui dit que c'est à moi et il le croit! j'aime will!(et aussi pour ses trois pieds je précise!)

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi déja le problème est réglé je l'aime pas na! alors pk je l'aime...parce que je l'aime pas!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
a ben ça c'est profond connor!!quel philosophe!si si bravo je suis subjugué!!mais qu'est ce que l'amour d'ailleurs?et étant donné que l'homme à l'état de nature n'éprouve pas de sentiment d'amour, l'homme en société qui est son descendant peut il l'éprouver?et l'amour n'est il pas aimer comme sentiment égocentrique, c'est à dire qu'on aime quelqu'un pour soi même?donc l'amour serait un trouble névrotique psychosomatique!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
WOUAOU t'es allé chercher loin mon pote!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums