Forums

William Moseley : pourquoi monde cruel :'(

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "pourquoi monde cruel :'("
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dis davina est-ce ke je peu t'enregistrer dans mes contacts msn ?
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dabor depuis quand il faut qu'il demande la permission de se cpouper les cheveu a moins a sa maman sil é pa majeur
et pour le type du car il fo qi sachete d lunnette
il é nul de pas avoir de gout ) )

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben peut-être qu'il les a aussi coupé pour le tournage du Prince Caspian. Parce que je crois que c'était pas vraiment la mode les cheveux comme ça à l'époque où se passe les bouquins Narnia, donc Peter Pevensie avec une coupe des années 2000, y'aurait mamouth sous gravillons...

"Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme." [Woody Allen]
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
A mon avis william ne pourra pas jouer dans tout les film de narnia que dans le prince caspian et le lion ...
car jé lu les livre et le perso de peter penvensi naparé que de fois
desolé

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai pas compris ta réponse
Je sais que Will ne jouera pas dans les autres films vu que son perso n'apparait plus, mais je vois pas le rapport avec le fait qu'il se coupe les cheveux pour le Prince Caspian (parce qu'il joue dedans c'est sûr). On s'est mal compris je pense...

"Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme." [Woody Allen]
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben il est dc dans le chapitre 2 et il sera bien évidemment dans le chapitre 4 mais je pense kil sera aussi dans le chapitre 7 mais il sera plus vieux et nous aussi, dc sa sera surement nos enfants ki irront le voir ! lol
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
désolé je me suis embrouller

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Il avait lair super mignion avec sa coupe du film. Et ces vrais que le mec du bus a besoins de lunettes. Si j'était Will (et si j'était un gars) je lui dirais que je suis un gars et je l'insultrais à mon tour (mais pas trop méchant).

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
dans le film il a les cheveux couper et ce n'est pas orible alors cest pas si grave!

Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!!
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je le savais mais kan j'y pense... si on le prenait pr une fille sa veu dire kil avai vraien les cheveu lon!! houhou j'aimerais bien voir son évolution ds se mag... je me souvien plu lekel c je croi ke c one... enfin on mm tem cT assé drole kan je lé lu j'été mdr

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est vrai que quand on regarde sur l'avatar ou il a son pull vert, il a les cheveux assez longs quand meme! Mais bon, pas de quoi le prendre pour une fille quand meme, sauf si peu etre les anglaises on presques toutes les cheveux cours (se dont je doute...)
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement il est bo avec les cheveux long
et avec les cheveux long on dirai pas une fille le chaufeur de bus a du le faire expré
mais comment le sais tu au faites

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne sais pas si vous avez vu des photos sur lesquelles il a les cheveux longs, mais je peux vous assurer que ça n'a rien à voir avec les photos qu'on peut voir sur ce site. Ensuite, il est monté à l'arrière du bus (le rebelle qui paie pas son ticket!), le chauffeur a du le voir de loin, dans son rétro, peut-être à moitié tourné vers le fond, d'où la confusion...

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi si il est pas dans les autre narnia je pense ke j'irai ken meme les voir car j'aime bien l'histoire mais je serai super déçu de ne plus le voir
mais c'est pas grave je vais acheter le DVD avec tout les bonus et je le mettrait en lieu sur il y aura un cadna et un code secret pour que personne ne puisse me le prendre car dans ma famille mon p'tit frere me pik tou et mes parent ne lui dise rien

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
miss narnia tu tadresse surement a moi mais se n'est pas le sujet mais c la fote d plus jeunes c pas grave

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour répondre au sujet,j'ai aussi lu one et se mec a vraiment besion de lunette il est bigleu( le chauffeur de bus)
j'espère qu'il c'est pas tous couper moi je l'aime bien avec les cheuveux long

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums