Forums

William Moseley : pourquoi monde cruel :'(

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "pourquoi monde cruel :'("
Auteur Message
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
si ça se trouve il est peut-etre beau avec ses cheveux recoupes on en sait rien. De toute façon, les cheveux, ça repoussent c'est pas la mort !!
et puis, sa belle tete est toujours la mdr

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
putin ;y god.........
mai keskon a fai pr mairiter sa ?
ya des jen...
nempech il doi pa etr moche(william nest jamai moch)

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Australie
nnnnnooooooooooonnnnnnnnn???????!!!!!!!
il a osé se couper les cheveux sans votre permission? quel goujat!^^
et vous croyez que le coiffeur a gardé ses cheveux en souvenir? on pourrait les lui piquer pour cloner will!

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et ouai mais Niko c'est une super idée que t'a eu la! On t'a déja dit que tu était un géni?lol
Ok, Will seras toujours beau mais quand meme, les cheveux comme ils l'es avaient c'est tellement...craquant!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
slt tous le monde
et ui chloé moi ossi j'ai lu le one mais c'était le 31 mai ( ou 30 ) et je constate ke tu dois être abonné toi ossi car tu las ecris le 1er avril, jour de sa sortie.
moi en tout cas je suis pas comme vous , ca ma fais marré d'apprendre kil c couper les cheveux a cause de ca ! nn mais franchement je vois pas en koi il est cpmplexé par ses cheveux et pour savoir ce ke cela donnera il faudra attendre surement 2 mois le prochain numéros ou il y montron surement des tof de lui . et de toute facon comme vs le dites, les cheveux sa repousse mais y a plus ka espérer pour vous ke ca coupe de cheveux ne lui plaise pas et kil ne la garde pas pour toujours. ds ces cas la je pense ke vous pourriez peut être lui écrire tous ensemble pour le lui dire personnellement comme ca il verra ke les gens ou c fans aime sa coupe de cheveux ! Edité par vintiguer le 05/04/2006 à 20:17 Edité par vintiguer le 06/04/2006 à 17:20
Edité par vintiguer le 06/04/2006 à 17:21
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba tu sais, sa fait comme Olivier qui en avait marre qu'on le prenne pour une fille "Eh toi la fille a coté du garcs qu'a les cheveux bouclés" qu'un prof lui a dit...MDR
mais bon, pour Will, c'est pas pareil parcequ'il était sublissimement beau! SI jamais sa repouse pas, je lui achete une perruque et je lui envoie! Chich! MDR
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Youh les gens ^^ Jvais essayer de vous remonter le moral lol ^^

Ce passage que vous citez du One, c'est bizarre, mais il me semble trop déjà avoir entendu cette anecdote ya pas mal de temps ... Donc à mon avis, c'est dépassé ;)

De plus, sur les dernières photos qu'on voit de lui
(qui on été prises ya vraimentpas longtemps si je ne me trompe pas), ben il a toujours ses cheveux comme avant ... J'espère que ce que je raconte c'est vrai, et que ça peut vous raconter le moral lol ^^ Faut pas toujours se fier aux magazines, leurs trucs ne sont pas toujours d'actualité (ca se prépare à l'avance ces articles hein ! ^^)

Vala, vous m'en direz des nouvelles ^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
peut-être ke tu as raison mais en géneral on peu avoir confiance en ce magazine et si desfois il ce serait tromper , il nous le dirons ds le prochain numéros mais comme aussi le magazine ce fais en 2 mois, il est possible en effet ke ses cheveus ai reppousser !
++

Edité par vintiguer le 07/04/2006 à 10:12
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
o lé boul sa doi pa faire plaisir kon te prenne pour une fille!!!! non mé sèrieusement jè un cop1 (il a son adresse msn) il la vu a la cam et il parai ke sa fait bien... alor
Edité par camlovedelui le 07/04/2006 à 19:15
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et ton copin...il peu nous passer son adresse..?

signer :
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl il pourra pa je lai mem pa son adress il veu pa me la donné!!!! le c.... mdr
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dit lui que c'est un egoïste il va se véxé et te la filé lol

signer :
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et tu es vraiment sur que ton copain parle AU VRAI William ? Ou tout simplement, qu'il ne te fais pas tourner en bourrique ?
Si jamais c'étais vrai, demande lui, faute de pas vouloir nous donner son adresse, un petit autographe pour Violette (moi no comment...)
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pffff
moi on fait pas tout ce ciné quand je me coupe les cheveux lol. )

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jlui è déjà di ke cétè un égoiste mais il ma di ke javè ka prendre son adresse kan lè anglais ns l'on donnè mé sè compliké et je sui sur kil parle ac le vrai william paske yen a 3 o collège kon son adresse et ki cause ac lui
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
o non !! ça dégoute!! je le trouvais trop mignon avec ses mèches !! je trouve ça trop beau un gars avec les cheveux un peu longs comme ça qui tombent dans les yeux..

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais merde il font chier c'est journaliste !
Nan franchement sa crain !
Il à le droit de se coiffer comme il veut sans que ces crétins se moque de lui ! pfff...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben comme lhistoire de sa copine...a l'interview il etait occupé et pis maintenant on sais assez bien que monsieur est libre! enfin bref on nen nest pas sur....enfin cest pour reprendre ce que dit magic Icegirl! lol ^^ bon on verra bin pour ses cheuveux! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'espère skeezy ke tu parle pas du one cer il ne se moque jamais dedans mais sur les foto du "lancement du dvd" on s'apercoit kil ne les a aps couper!
mais ton cop1 ki possède son adress msn il est ds son lycée? il est anglais alors !

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui t'as raison limitte ça le regarde! il a envie de changer de coiffure: il change, s'est tout. il va pas aller nous demander la permission non plus!

une goutte de pluie enfante l'océan

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums