Forums

William Moseley : pourquoi monde cruel :'(

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "pourquoi monde cruel :'("
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai une terrible nouvelle a vous dire , je viens de lire " vous n'etez pas sensez le savoir" dans "one" et un article était dédié a William ... vous etes assis?

Il c'est couper les cheveux.. beaucoup de monde le prenait pour une fille, au début sa l'amusait jusqu'au jour ou il est rentré par la porte de deriere d'un bus, le chauffeur lui a dit : " hey sa t'embêterais pas de payé mademoiselle?!" la il c'est énerver et est sorti tout de suite du bus, depuis il a couper les meches
Edité par Chloey le 01/04/2006 à 16:49

signer :
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!

je me demande a quoi il ressemble.....

y a quand meme des glands sur terre

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eh mais les gens sont grave quand même !!! mon dieu sa à du lui faire de la peine, surtous que je trouve pas quond dirais une fille, justement, les coupe comme sa c'est a la mode !

http://funny6.skyblog.com/ <----- °° Mon skyblog sur will °°
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mé il parrait qu'il se les ai coupé pa trop court quand même

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais oui il ressemble pas dutout a une fille attendez je vais chercher le magazin pour vous dire quelques phrases...

il mette : "si vous avez vu des photo ressente vous aurez certainement constaté que le jeune acteur c'est couper les cheveux" ca veut dire qu'il y a des photo j'espère qu'elle serons afficher bientot sur l'acueil..par curieusité mais sa ne change rien au faite que c'est nul!

Pauvre william

signer :
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OLALALA c'est pas possible
Le prendre pour une fille faut le faire
Il sera comme toujours notre willou

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OH NON!!! Pourquoi??!!! Surtout que comme sa a été dit, c'est super a la mode c'est coupe de cheveux et qu'ils les avaient pas si longs que sa! Sa se voit très bien que c un mec! Vu ces magnifiques épaules (HUUUm) de derriere sa se voit!!
En plus, les marcs sont beaucoup plus beau avec les cheveux longs!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Meuh ils ont po de gout les gens qui ont dit ça!!
William est vraiment super stylé... J'espère qu'il les a po trop coupées et que ça le change pas trop...

http://willmoseley.bb-fr.com
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben il a un tout petit plus court je pense! lol! mais bon faut etre atteint de la tete pour pas voir que Will est un gars , qui plus est pas mal du tout! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais c'est quand qu'il change les images?!?!?!?!?!?!?! vite trouver en une!! lol

signer :
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quoi!!!!!!!!! puré , ils sont tarés ou quoi?????
surtout qu'il était trop canon avec les cheveux longs .J'espère vraiment que c'est pas trop courts!!!mais c'est quand même chiant mais bon c'est ces cheveux...et en plus je comprends pas :normalement c'est la mode là-bas ,non?je vais voir si je trouve pas des fotos!!!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
m'empeche, voila qui prouve bien qu'on "aime " will que pour son physique

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi oui en tout cas ,vu que je le connais pas personnellement (et c 'est pas l'envie qui m'en manque ).mais pourquoi y a des filles qui l'aime pour sa personnalité??? C'est possible, mais bon la faut se baser sur les "on dit" et y croire...

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tssss
vous voyez il est éfféminé ce gars!!!je vous ai déjà dit que quand j'ai vu narnia pour la première fois j'ai cru que c'était une fille?
bon sérieux qu'est ce que ça peut faire qu'il soit chauve???ça repousse les cheveux!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le temps que ca repousse lol j'en sait quelque chose ohh vous savez franchement long ou court c'est pas si grave et attention ma question débile du jour vous croyez que son coiffeur c'est un exprès pour les stars ?

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
je me suis posee exactement la meme question tu sais...

je ne sais pas trop tu sais l'air de rien il est pas hyper connu

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors on est 2 répondé vite à nos interrogation ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr the question ! moi je dit que son coiffeur a bien de la chance! lol

signer :
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Baf...Sa doit etre un coiffeur normal! Je vois pas pourquoi du jour au lendemain il se ferrais coiffer pour la peau du cul juste parcequ'il a joué dans un film(preuve qu'il aurais pris la grosse tete).
Matt57, tu es mal placé pour dire qu'il ressemblait a une fille vu que le mec de ta foto a les cheveux longs(ce qui n'est pas une faute de gout d'ailleur )
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
enfin pourquoi est-ce une mauvaise nouvelle?? moi je dis tant mieux pour lui, s'il en avait marre qu'on le prenne pour une fille, sa lui a permis de changer un peu... Mais bon maintenant il faut juste voir si c'est vrai .... ou pas

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums