Forums

William Moseley : les cheveux de Will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "les cheveux de Will"
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
14 ans et demi 1m53 !!
Mais bon...

Et un willou Shtoumph pourquoi pas j'aime bien les shtroumph moi !
Et j'étais fan des bisounours quand j'avais 4 ans donc sa me dérange pas du tous !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jété fan de astérix (dan le genre peti) é d schtroumph ossi!!
moi g 14 an 1/2 é jme contente de mon 1m62
bon vs alé me dire (vu lé remark ke g vu avan) ke je sui grande mé je sui ds une classe ac 30 mec (on é 3 fille) é sur lé 30 yen a 18 ki fon + d'1m80!!!
en + jsui la + jeune alr..... ben vouala!!!
mé bon lé gran aime bien lé petite il parai!! :p ui bon dacor je marange un peu!!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
retour au sujet s'il vous plait

vous pouvez continuer votre conversation des bisounours dans le forum communauté si vous le désirez

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Hmmm, j'aime bien les deux coupes, je crois que celle du film, il a l'aire tres minion dans la mode retro.

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué il a raison seb hin non parce que déja qu'on m'appel connor le roi des bisounours alors si maintenant s'est les shtroumfs

pour en revenir au sujet votre willou peut choisir la coupe qu'il veut je pense qu'il s'en balance un peu que vous aimiez ou pas
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ro vs éte pa drole!! sa changé un peu!! é pui c mignon lé bisounours

et connor c pa la peine detre ossi agressif, c vré kil sen fou mé de tte manière il passera certainemen jamé sur ce site alr ds ce ca la, tt lé forum son inutile
é pui seb tu ns a coupé, lé cheveu cété bien pr lancé le sujé é apré on peu parlé de tt, non?

bon jaréte de critiké é puisk yen a ki son vrémen tro "réglo" ben je v répondre o sujé (hé oui, tt arive):
moi je le trouve bo ds le film mé a la fin kan sé cheveu on un peu repoussé! é la j'm bien sa coupe mé je préféré kan il été + blon (é oui j'm bien lé bo blon.... avi a ceu ki passe par la! lol)
voila!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je vais te donner un conseil claire!
ne jamais repondre a seb car c lui ka tous les pouvoirs du site !
donc il vaut mieux suivre c conseil meme si il est un peu raleur !
lol
mais bon il est pas comme ca dans la vraie vie !
donc voila !
++
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aa mdr oki! jété pa o couran!! rooo on retourne en monarchie (c pa grave, c listoire de france ki ma monté a la téte ac cte compo a la c*n)
bon sa va je me tai, g envi de resté!! dsl dsl seb!! lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vintiguer le raleur en remet une couche on dirait...

Effectivement je suis administrateur du site, j'ai donc certain pouvoirs. Le sujet de ce topic, n'est pas pour les illéttrés.

Il ne s'agit pas des bisounours... je ne vous empeche pas d'en créer un, je vous demande juste de ne pas en parler ici pour clarifier le topic.

Maintenant vintiguer, si tu ne te plais pas ici, ce que j'essairai de faire si tu continues a polluer le forum, tu peux t'en aller.

Cordialement

(réponse à ce post par PM SVP)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ooops, c pourtan moi ki maroné!! lol fo pa sen prendre vitinguer!! jassume mm si jsui dsl kan mm! c sa lé novice!!!
bon alr, lé cheveu de will... lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est pas grave mais stp pas de SMS !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en plus ça fait vingt fois qu'on vous le répète!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Toutes mes excuses, je continue sur le hors-sujet, mais il vaut mieux faire le point dès maintenant, que ce soit clair une bonne fois pour toute - et ce, pour tout le monde.

Vintinguer a dit : ne jamais repondre a seb car c lui ka tous les pouvoirs du site ! donc il vaut mieux suivre c conseil meme si il est un peu raleur !

Au cas où vous ne le sauriez pas, Seb est créateur de ce réseau et de ce site...(je l'aide de temps à autre ) donc oui, c'est le grand chef ici, il a établit un certain nombre de règles qui doivent être respectées. Si vous êtes ici, c'est que vous y avez implicitement adhéré. C'est donc sans ambiguïté que l'ont dit "ciao" à ceux qui ne seraient pas en accord avec ces règles.

Vintinguer a dit : mais bon il est pas comme ca dans la vraie vie !

Râleur, Seb ? Je peux comprendre son sentiment de ral le bol vis à vis du comportement de certains, ici. Je ne parviens d'ailleurs toujours pas à saisir pourquoi la communauté William (version française) est la seule avec laquelle nous sommes confrontés à tant de problèmes de discipline.

Même si tu ne connais pas Seb en personne, je confirme ta remarque : ce n'est absolument pas quelqu'un de râleur (quoique...mdr^^). Au contraire, il est adorable...comme un bisounours ! [oula, je m'enflamme là, ok c'était pas drôle, lol !]

Parenthèse fermée, maintenant, retour au topic ! S'il y a des réactions vis à vis des remarques précédentes, ce sera par PM, merci. Les cheveux de William, donc ?
Edité par stephany le 13/04/2006 à 19:42

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ho un autre bisounours je me sens moin seul!

au fait vous avez des photos de notre cher willou les cheveux cours qu'on rigole un peu ^^
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tes méchant Connor Il n'y a pas de raison de rigolez sur sa, en plus nous les filles on ne trouve pas quil avait l'air d'une fille !!!! n'est-ce pas ?
Edité par Funny le 13/04/2006 à 20:28

http://funny6.skyblog.com/ <----- °° Mon skyblog sur will °°

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ha ça va t'énerve pas je suis sur qu'il sera...magnifique
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol, non j'étais pas énervé ... mais bon ....

http://funny6.skyblog.com/ <----- °° Mon skyblog sur will °°

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais heu si t'était énervé j'en suis sur! lol ça fait le gars à peine susceptible
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mDr, effectivement .. mais revenons au sujet ...

http://funny6.skyblog.com/ <----- °° Mon skyblog sur will °°
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Les cheveux mi-longs lui vont relativement bien mais il est vrai que récemment, il avait tendance à les avoir - justement - trop longs.

Exemple lors de l'interview pour la chaîne canadienne, donc très récemment :

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums