Forums

William Moseley : sa bouche!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "sa bouche!!!"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hum, t'a tenté l'expérience pour savoir sa?lol c'est vrai que ya mieu pour se bourrer la gueule...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tsss quelle question indiscrète!!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et tite-lette je te retourne la question comment tu le sasi qui a pas mieu?

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR!! Matt57 je prends sa pour un oui! lol
Et puis, c'était juste une simple supposition! lol
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cette question s'adresse à toutes les filles qui disent être "amoureuse" de will: juste parce que j'arrive pas à comprendre. Comment vous pouvez dire être amoureuse de lui alors que vous ne le connaissez pas, que vous ne l'avez jamais ni rencontré ni parlé avec lui??? là franchement je suis à la masse, je vous comprend pas. C'est complétement débile d'être amoureuse d'une star. Les mecs qui ne sont pas célébres ne vous sufise pas? il ne sont pas assez bien pour vous? franchement faut pas trop espérer les mecs de votre quotidien son tout aussi bien. Je vous dis pas que vous n'avez pas le droit d'être fan car je le suis moi même mais c'est parce que je trouve que c'est un bon acteur.
Edité par mimitwix le 04/05/2006 à 21:18

La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en revient...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
T'a tout a ait raison mimitwix! C'est n'importe quoi. Meme si il a sa a plus petite échelle dans les collèges et lycés...(C'est pas parceque je raconte plein de conneries sur moi et Will que je suis amoureuse de lui, je précise pour ceux qui le dirait...lol)
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci de soutenir cette thèse avec moi tite-lette pasque y en a qui doivent pas vrèment savoir ce ke c l'amour et qui ce croi amoureux alors ki le son pas. Mais ten kon à pas connu l'amour on sait jamais si on est amoureux ou si on essé juste de ce convaincre qu'on l'est.
Edité par mimitwix le 04/05/2006 à 21:34

La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en revient...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis tout a fait d'accord avec vous les filles (tite-lette et mimitwix)
en faite je pense que les filles qui se disent "amoureuse de will" sont amoureuse du stéréotipe parfait de will . (dumoin c'est ce que je pense).
et je précise tite-lette n'aime pas will elle veut juste se marier avec lui mdr
nan c'est de l'humour nos délires sont ... ba de pures délires !
Edité par cristalia le 04/05/2006 à 22:43

angel number two!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, chez William, c'est surtout ses yeux qui me font craquer...ils sont... magnifiques !!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR Cristalia!
Sinon, sa fait plaisir que je soit pas la seule a penser sa! Tu trouve les mots juste pour dire sa Mimitwix! Et cristalia aussi... C'est vrai, comment savoir quand on est amoureux? Question du jour!lol
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben vous savez quoi c'est une trsè très bonne question que je me pose régulièrement...d'après certains, quand on aime vraiment on ne se pose pas la question, on aime point!!!
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mouais sceptique là...
d'après St Exupéry: "aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction..."
et d'après Rilke: "Etre aimé, c'est se consumer dans la flamme. Aimer, c'est luire d'une lumière inépuisable. Etre aimé, c'est passer ; aimer c'est durer."
question msieur! pourquoi les philosphes sont-ils incapables de s'exprimer simplement???

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
moi moi moi en philosophe surdoué je peux répondre!!
c'est simple: tout les philosphes sont des shadocks donc en bon shadocks ils observent la loi numéro 1 de shadockland: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!"
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Peut t'on quand meme retourner au sujet initale
Sa bouche
Perso la sa touche la paranoia il faut d'abord que vous sorté avec lui pour savoir comment é véritablement sa bouche
otant il se brosse meme pas les dents lol

Edité par willi le 05/05/2006 à 18:28

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
je confirme ils se brosse pas les dents vu qu'elles sont en bois!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol et toi tu te les brosse peut etre lol ...et les denst en bois c'est marron pas balnc donc il a des dents normal...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce sont des pivots ses dents!faut pas oublier,il a ete pirate!!lol^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi se que je prefere chez william c son regard moi quand je le regarde je peux plus le lacher il est(son regard)trop attirant .c'est un regard frant et j'ador sa.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh moi, phisiquement je trouve que Will n'a rien d'exceptionnel (sauf si ,comme le dit matt, il a des dents en bois parce que, dans ce cas, manger tiens de l'extraordinaire..;Sans parler des fois ou il se mort la langue, bonjour les echardes!!!) enfin bref, ce que je voulais dire c'est que...euh... bein je sais plus du coup.........................................................................................................ah oui, çayé!
Je l'ai vu ds plusieurs interviews et il rigole tt le temps! Pour moi c'est fondamental le rire et le sourire! Will a l'air d'aimer se "fendre la poire" (ciel comme cette expression est debile!)et je trouve son rire plutot communicatif, je me marrais en le regardant rigoler, (j'immagine que j'avais l'air bien conne accesoirement)...Mais voila, Will a un rire hors du commun!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kaeza je suis d accord avec toi il a une bouche magnifike pulpeuse et tout!lol!! mais il a un bo visage ossi!!! et des bo yx lol!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums