Forums

William Moseley : sa bouche!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "sa bouche!!!"
Auteur Message
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en plus se gar il a tro le style, il se fringue bien!!! je me demande si sous son pantalon il y a de bonne tites fesse bien ronde!!! o la la j'éxagère

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr!mwa se sont ses yeux je crak tro pour les yx de couleur bleu ou vert et biensur sont beau sourir alala...vraiment parfait se william..

signer :
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ola! Non, tu n'es pas la seule a aimer ses cheveux! C'est trop beau les cheveux longs!!Et ses yeux aussi ! J'A-DORE! Et puis c'est vrai que sa bouche est mimi avec sa levre qui est un tout p'tit peu tordue!!!
Bon j'arrete sinon sa va saouler les garcs! Ils vont etre jaloux! lol
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi jaime tout de lui: sa bouche,ces yeux, ces cheveux(sa tête dans le fond...)et bien sur tout le reste!

Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!!
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore ts sur lui!! c vré ke sa bouche é... enfin voila! mé surts surtous!! c ses YEUX! il sont magnifik! é sa voix ossi...

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi aussi j'aime bien ses yeux!
c'est la première chose que je regarde chez une personne, car c'est dans le regard que la personnalité se dévoile !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rectification anthony c'est dans le premier regard
que l'on voit qui vraimment est la personne mais c'est dans le regard de tout les jours que l'on voie ce qu'elle recent

angel number two!!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
message a kaeza ta une photo avec lui?!?!?!?! tu le connais?!
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois que c'est un montage... mais si tu le connais dis le nous!!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jadore ses yeux!!! biz

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
moi j'aime son regard vide et mou!!
on sent l'intelligence et la perspicacité briller dedans, un vrai petit einstein!!!
enfin s'il avait l'air moins éteint ça serait mieux quand même!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aime tout!c'est le mec,le plus beau de la terre!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
après moi et connor bien sur!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum hum, tu as du te tromper de foto et prendre celle de Marylin Manson a la place de Will pour dire que ses yeux sont vides! lol Ils pétillent de son superbe bleu-gris plein de bonheur... J'adore!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ils péteillent...logique après tout le champagne qu'il s'est enfilé!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol tro d'accord!

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
aaa merci cristalia enfin quelqu'un de daccord ac moi!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si Will se boure la gueule au champagne, il aura plutot tendance a avoir les yeux mi-clos qu'autre chose...lol
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais bien sur apres toi et connor!!et pis dabord on dit connor et moi qd on est poli,non mais!!ces jeunes ils ne connaissent plus la politesse!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et surtout que se bourrer la gueule au champ faut en boire pas mal...mais il supporte pas l'alcool notre petit willou! quelle petite nature jvous jure il est fragile hein!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums