Forums

William Moseley : sa bouche!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "sa bouche!!!"
Auteur Message
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est peut-etre un peu tro pointu comme question pour le cerveau de Connor!!!
mdrr je dec Connor!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben rien la meuf je la connais pas pk je lui parlerai?
après si elle me parle et qu'on s'entend bien...

méchante!
Edité par connor le 25/02/2006 à 17:46
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol!!ouki!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi? moi méchante????
Non mais oh????!!!!
ça va pas la haut!!
ptdr,mdr,lol

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol y a que la vérité qui blesse!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis pas blessée et c'est pas vrai ce que tu as dit sur msn!!
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je di que malgré tt, c le physique que lon regade en premier, a mon avis (et vs ne me contrediré pa) si will n'avé pa eu sa belle geule c pa sur kon seré la a papoter!!!


moi je regarde aussi le Q ... miammm!!!

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon naller je suis une mechante:je change de sujet : kaeza le montage que ta en avatar est super bien fait! et euhh il t a du monde ici! lol
Edité par cecilia le 26/02/2006 à 16:02

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Kaeza e retour !! Après quelque mois d'abscence la revoila !!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
meme pas besoin de mission de recherche!! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR Cécilia !!
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mouai merci, sa a été pa facil a faire mé ca vo le coup!!!! (en plus cette nui g révé de lui!!! )

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol qui na pas rever de lui au moins une fois! mdr
Edité par cecilia le 26/02/2006 à 19:20

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu parle, en principe, kan je rêve de kelkun que jm bocou (et dieu c ke c rare) c kil va arrivé kelke chose d'importan .... en tt k sa fé bizar de parlé a sa célébrité, mm en rêve!

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a bon ta révé de will ba di dc remarke moi sa mai dja arive 2 foi alor voila koi sa serai bien si sa devenai réalité un

People Always Leave...
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c ses yeux son regard koi et son sourire jadore
vala kisssmack @+

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
san dèc, rien que de voir tt c avatar je ne c plus koi faire, c t si réele!!! en fait, ds la vré vi g un ami anglais et g rêvé qu'il allé parlé de moi a will (je c nul) mé aprè will est venu parlé coeur ac moi et il ma di d truc plus ou moin intimes pi aprè on a pri le bus (je c pa tro pk) et il me regardé intenssément et ... non!!!! je me suis réveillé! tro lé boules . c t si mimi!!!

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais elle à aps demandé ce que nous on préférait ?

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol c t si bo, je suis désolé, biensur que la parole et a vs!! dites moi le si jabuse!! je ne c po me controler

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec sa bouche ? Elle a rien de particulier (OK OK je me tais )

Moi je préfère ses yeux mais surtout surtout surtout ses cheveux. Ils sont trop beaux, quand je les vois j'ai super envie de les caresser ! Bon je sais, je suis la seule à craquer pour ses cheveux mais après chacun ses gouts... Oh la la en plus il sait trop bien se coiffer...tout ce que j'aime !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums