Forums

William Moseley : sa bouche!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "sa bouche!!!"
Auteur Message
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non je voulé vou demandé se qui vous fé le plus craké ché will moi perso c sa bouche, elle est pulpeuse et sensuel ... humm (dsl je menporte)

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je c pa vrément son visage en feneral ms ta raison pr sa bouche ms il a d yx ossi olala magnifike! moi ossi je croi ke je par un peu tro en sucette lol
Edité par memilou le 23/02/2006 à 21:09
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est ce qu'il dégage qui me donne envie de le connaitre

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
pfffffffffff
sa bouche vla autre chose!!!
ben c'est une bouche quoi! quelle originalité! c'est pas pour faire le rabat-joie mais tout le monde en a une hein...
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c sur tt le monde a une bouche mais se ne son pa les mm, moi jm pa lé bouche fine kazi inexistante, les bouche pulpeuse embrasse super bien en principe

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ke je préfère cher will ba enfaite..... tou il ai tro bo ya rien a dire mai c vrai kil a une belle bouche ce ki ne devrai pa ns déplaire si vs voyer ce ke je veu dire

People Always Leave...
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non..... moi je voi pa ce ke tu veu dire!!!!

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
moi non plus...

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi non plus d'ailleure! Mais ma bouche et bien plus belle
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je vois je croit lol mais euh moi je préfére chez tous le monde les yeux je sais pas j'arrive à voir la personalité des gens en les regardant dans les yeux et puis moi je dit vive les regards langoureux (enfin je me comprends) beaucoup de chose passe en un regard !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Fina et son instinct....
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tsss on fait un poste sur la bouche et elle nous parle des yeux...la logique féminine m'échappe...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Une belle bouche sa donne envit d'embrasser!!
Et un beau regard ........!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
nièrk nièrk...
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime regarder les mains,le regard osi un peu mystèrieux!!!

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Saloute tt le monde!!Bin je ne suis encore jms venue mais je vais m'incruster en participant a ce topic! Je dirai que ce st les yeux que je regarde en premier car c'est ce qui a de plus beau chez une personne,et comme on dit c'est "le mirroir de l'âme"lol!mais je dois avouer que la bouche de Will est ... !!lol!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
s'est dingue quand mème les trucs de filles

et toi flo tu regarde quoi en premier?
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pq tu regardes quoi toi en premier Connor cez une fille ou un mec?!!lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
chez une fille je regarde rien j'ai pas de critères moi s'est au feeling!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hhhhmmm!!ta reponse me laisse septique!!lol!Imaginons que tu marches ds la rue et que tu croises une fille,mais tu n'as pas l'opportunité de lui parler,dc pas d'histoire de feeling!qu'est ce qui t'attirerai en premier chez elle?!!qu'est ce que tu regarderai?

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums