Forums

William Moseley : Vous ne seriez pas........

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous ne seriez pas........"
Auteur Message
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Waouhh vous faites la meme taille!!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
incroyable lol
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et pourtant ta 2 ans de plus!!!héhé

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tssssss rien a voir pour un garçon 1m78 c'est bien pour une fille s'est grand! voilà pour la journée j'aurai cassé quelqu'un lol
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh je suis une naine moi à coté de vous pour mes presque 14 ans je fait 1m60 enfin je pense que je ferais jamais plus 1m70 ... Car ma mère fait 1 m60 mon père 1m75 alors vive les naine lol
Edité par Fina le 25/02/2006 à 01:30

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pour 14 ans 1m60 c'est bien...
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
héhé connor je ne vois ou tu m'a casser

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
non j'ai cassé quelqu'un mais s'été pas detoi que je parlais!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh la !!! C'est plus Jackie l'embrouille mais Connor l'embrouille!!!lol
ptdr
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous êtes grands ici
Moi j'ai 16 ans et j'mesure 1m64
Ouai vive les Naines
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai 15 ans et je fait 1m58.5 .
je suis 50% french et 50% portugaise et vite fait VIVE LE PORTUGAL

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
1m78 pour un garçon ça commence a faire juste lol, ya de plus en plus de fille qui font plus d' 1m70 lol. moi je fait 1m74, il m'ont prevu 1m80 au final et je ne suis pas la plus grande de mon entourage lol... mais bon je vais sur mes 18ans aussi!
sinon je pense que will n'est pas totalment anglais, c'est rare de nos jour les 100%, mm si ce n'est pas au second degres!...Quand on y reflechi je le vois bien suedois ou fainlandais... Il est tt blanc comme les gens du nord (ceci dit l'angleterre n'est pas reputé etre un pays ou reigne un agreable soleil du sud!!!)

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums