Forums

William Moseley : Photos de william moseley plus jeune

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photos de william moseley plus jeune"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a bon? ben on sait jamais, il existe peut petre des photos de will en short a dentelles! (là on est ds le sujet!)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ptdr j'en sais rien moi! t'as lui écrire pour lui demander!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais fichtre que vois-je? on me fait passer pour une folle qui tappe son mari comme un bourrin!mdr
eh bien, non Will a été irréprochable!
pour ce qui est du calecon a detelle, il le met assez souvant et il l'aime beaucoup (dentelle noire je précise!^^) alors je vais essayer de le prendre en photo aussi! mdr
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'attend avec impatience les photos compromettantes!! !!sait on?apres on peut les revendre sur ebay et ce faire beaucoup de centimes d'euros!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
dentelle noire????
mais quelle horreur? rien que d'y penser j'ai l'impression que jvais m'évanouir!
rien ne vaux les bons vieux caleçons en pilou! (non je n'en porte pas c'est de l'ironie! vous voyez charly en caleçon en pilou?(et là elles vont dire oui juste pr m'embêter...))
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
roohh bah c'est bon, n'est pas honte Flo! On t'a très bien vu l'autre fois en train de te pavaner devant ta glace avec ton magnifique calecon!
et la dentelle, sa va super bien a Will!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8



Consultez d'autres forums