Forums

William Moseley : Est ce que Narnia est votre film préféré ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Est ce que Narnia est votre film préféré ?"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est un de mes films préférés seulement. Je suis plus dans les films réalistes

nAtUuu
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi c'est mon préférée je trouve qu'il est trop bien fait
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Narnia est un de mes films préférés ... Mais il n'a pas la 1ere place mdr

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est mon film préféré !! j'ai adoré le scénario les acteurs l'histoire bref tout !! il est vraiment trop bien je trouve !!

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est comme magic_icegirl, j'adore narnia, il fait parti de mes films préférés mais il y en a d'autres que j'aime plus quand même!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi cé un de mé préfré

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non loin de la...c'est vraiment un beau film mais non et encore non ce ne sera jamais mon préféré...je pense qu'il y a trop de chef d'oeuvre sur terre pour pouvoir s'arréter a un film comme narnia bien qu'il soit très bien

When I look in your eyes I always see the life

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi c'est mon film préféré du moment mais ça va changer avec tous les films qui sortent en ce moment!!!!
Non mais TinnTamm <> Le monde de Narnia c'est un chef d'oeuvre alors fait attention a ce que tu dis parce que sinon sur msn ça va chauffer ce soir mdr

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est également mon film préféré du moment, je l'adore, je me languis qu'il sorte en dvd !!!

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi il fait partit de mes deux autres film préféré qui sont PETER PAN et PIRATES DES CARAIBES!! mais effectivement LE MONDE DE NARNIA est en 1er place de se classement

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi je crois que c'est un de mes préféré mm que je suis sure que c'est le premier de la liste mais je ne sais pas...si il bat Harry Potter... ou le pirate des caraïbes... Mais je crois qu'il les bats tout les deux mais de vraiment pas beaucoup.A peine un millimètre.Il est trop bien ce film!Je ne me souviens pas si j'ai déjà attendue qu'un film sorte avec tant d'impacience!!!(sauf bien sur le pirate des caraïbes et Harry Potter mais peut-être pas autant que sa...)
Edité par atloya le 29/01/2006 à 00:44

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non c'est un tréss bon film, je l'aime bcp bcp, c'est un de mes préférés, mais j'en ai au moins 15 ou 20 de fims préférés!
Il y en a un qu'il pourra pas détrôner c'est Edward aux mains d'argent.
Consultez d'autres forums