Forums

William Moseley : si vous gagné un concour !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "si vous gagné un concour !"
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
imaginé 30 s que vous gagné un concours pour rencontrer william en vrai !!!!! quel serai votre reaction ????
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je serai contente mais je puvai pa ya aller je serai pas décu !!!

nAtUuu
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je serais trop heureuse je sauterais partout..sur le coup j'aurais surement hurlé !! peut-etre même pleuré de joie !!

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tout d'abords je verifie en long en large et entravers les petites lettres en bas de ma feuille de gains

ensuite...si il s'avere que c'est reelement vrai...

je saute au plafond, je hurle tout ce que j'ai dans les poumons et je me met à rire comme une folle. Aprés seulement je me demande comment ça v ase passer mais la on peut jamais trop savoir d'avance coment on reagira

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je urle, je pleur de joi é je tombe dan lé pommes! lol

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je m'etouffe tellement je pleure et rit en meme temps je saute partout finit par m'évanouir et a mon réveil je demande si ce n'est pas un reve puis je court sur les trotoirs en hurlant la nouvelle LOL (si je fais ça on va mettre en hopital psychatrique et je pourrais pas y allé)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je demande si je peux y aller avec quelqu'un et si c'est pas la cas je donne mon gain a une fille plus fan que moi

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu ferais ça?
moi je crirais je sauterais je pleurerais de joie je serais trop trop contente!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bien sure que je ferais ça...moi je veux pas forcément le rencontrer...j'apprécie juste sa façon de jouer et le fait que dans narnia il donne une certaine dimension au film...mais sérieusement si je gagnais un concours pour le rencontrer ça ne serais pas juste car je ne suis pas une vraie fan (dans le sens ou je ne ferais pas tout pour le voir ou l'entendre ou qu'il reponde a une de mes lettres.....)...
et puis j'aimerais bien que quelqu'un ai un geste aussi noble pour moi s'il gagnait un concours pour voi Elijah Wood

When I look in your eyes I always see the life

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hahah Timma promis si je gagne un concours pour Elijah Wood je te le donne...

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si je gagne Elija jte la donne de bon coeur cette place va. Moi j'en suis pas trop acro en revanche y en a d'autres pour qui... et pas forcement des acteurs... A.Yagudin par exepmle (champion olympique de pat. artistique^^) ... mais on s'eloigne du sujet

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si je gagnais le concour je pleurerais de joie j'embrasserai toute ma famille et je leurs diraint que je les quittent pour partir vivre avec will.
Puisque quand il me verra c'est lui qui me demandera de rester!!!
Bah! on a le droit de rêver,ça fait vivre non?

dada
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi tellement que je serais contente je sais même pas coment je réagirais ! C'est clair que sa m'exiterais ! Enfin je veux dire que je serais contente ! Je n'est pas mis exiterais dans l'aure sens que certains conprennent !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je serais toute folle, je pleurerais surment, car avoir la possibilité de rencontrer un acteur talentueux n'est pas dû a tout le monde et je serais bah toute électrique, heureuse j'aimerais tout le monde et donc voilà, ou je m'évanouirais mais sa m'étonnerais fort comme même

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
Consultez d'autres forums