Forums

William Moseley : imaginé que .........

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "imaginé que ........."
Auteur Message

100

  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
imaginé que will sor un film mais pas obliger que se soit le monde de narnia !vous allez le voir ?pour le voir lui ou pour voir le film? moi les 2 !!jtm will!!

romane

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour voir lui et le film !!!!!!! réfléchi mème pa a la question mdr je vais le voir et mème si c'est nul je vais LE REVOIR rien que pour LE voir mdr

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais le voir par n'importe quel moyen comme star wars avec Hayden ça m'a pas empêché de voir ces autres films, quant tu aimes un acteur tu vas voir tous ces films !! lol

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh, bah je vais le voir pour ...... lui et le film, mais si le film est nul (se qui m'étonnerait car je pense qu'il va choisir des film qui lui plaît, donc qui nous plairas peu être ) bah sa serais juste pour lui !!

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba au pire je risque quoi si le film est un navet?

de passer 2h devant un ecran avec lui en gros plan?

je prend le risque

de plus je ne pense pas qu'il fera l'erreur d'accepter un scipt pouri au sortir d'un film comme Narnia, et quand bien même, on lui pardonnerait

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi, c'est un peu comme sefi, même si le film c'est de la merde, ba t'as quand même will devant toi pendant un bon moment!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c clair , moi meme si le film est nul jirai juste pour le voir (logique , non ? )

100

  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mé si le film é nul c galere !!mé pour will enfin on fra tt nest ce pa lé file?? bisoux! (pour will)lol

romane
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bien sur que j'irai voir ses autres films lol ! ^^ Pi si le scénario est nul, je passerais mon temps à le mater ^^ XD
Edité par magic_icegirl le 24/01/2006 à 19:17

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol moi aussi!!!!! mé toute facon il seron tro bien lé film an lesquels will va jouer! (enfinjespèr)

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis a deux doigts d'effacer le topic : Motif ce n'est pas le bon forum !

C'est le 10ème que je déplace en moins de 10 minutes !

De plus il y en a d'autres du même style !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bè désolée "seb" mais on le fait pa s exprès! je trouve que ce site est génial mais pourquoi tu nous "engueule" à chake fois? ta toujour un truc a nous repprocher! mais bon je TE COMPREND et j' espère que tun' a pas mal pri ce que je t' ai dit! en tous cas, je ne t' ai pas dit ca méchament! c' était juste pour te le dire... biz @+

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
Consultez d'autres forums