Forums

William Moseley : anna et william

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "anna et william"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mois,
j'ai imédiatemant pensser qu'il pourais y avoir
quelque chause entre c'est2la.
pas vous?
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pourquoi il y a quelque chose entre eux?!

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non, en tout cas c'est pas ce que dit Willou dans le magazine ONE: "Un jour, quelqu'un m'a demandé si j'étais attiré par Anna.La réponse est non, car je la considère vraiment comme une soeur!Je serais incapable de sortir avec elle. J'ai plutôt envie de la protéger comme peut le faire un frère avec sa petite soeur"

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais ça on l'a déja dis PLEIN DE FOIS qu'ils n'été pas ensemble pas beosind e rajouté de topics la dessus! Will a une petite amie et ça aussi il l'a dis je vais paraitre chiante je sais mais après on s'y retrouve plus!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dsl !!! mais y'a tellment de ragot "william sort avec anna" puis il sort avec une fille pour enfin ne plus avoir de petite amie, comment on fait pour svoir??? donc dsl d'avoir répondu alors qu'il y avait déjà plein de topic dessus

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nuance!!! desfois il dit qu'il a une copine et après tu vois des trucs comme quoi il est single!!!
c'est a rendre le monde fou, fou!!!!

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais comme tu nous, c'est sa vie privée apré tout mais quand même sa soule et a force on veux vraiment savoir

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
On en a déja parlé plein de fois et non il ne sont pas ensembles! Enfin bref PRIVATE LIFE!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mai non tro pa ta vu la diférence dage..si maintenan elel pren c pti copin ché les ado... moi ejpense qil est single POIN BAR lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jessica Alba, elle a un copin, je crois même qu'il sont fiancés!! mais oui il est célib' moi jvous dit!!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et puis Jessica Alba c'est pas la nièce du producteur...

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ptetr kil a une copine mais c vrai ke sa serai cool sil sortai avec anna,ils seraient trop bin ensembles!enfin c bien sil a une copine..
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nan je croi pa kil son ensembl car dan une interview, will a di kil avé fini par formé une vré famille avec anna é lé otre!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui exactement dans le magazine one special Narnia il a dit que c'etait comme ca soeur oufffffff ! lol parce que si elle nous le volait vous feriez quoi ?

bisous William Je t'adOoOore ( est-ce que c'est vrai que Will a 1 petite amie ? )
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba c'est la vie! Qu'est-ce qu'on peut y faire? D'un côté tant mieux pour lui! Sérieux faut bien qu'il est une copine quand même, vous allez pas le laisser éternellement célib' le pov' gars!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que cé de la torture de laisser de si bo garçon se montrer au cinema!!ils veulent kon pleure toute nos vies?lol lol lol cé pa juste ! En plus will et moi on a plein de point commun !y en a toujour ke poutr les belle fille!!
n'empeche vous trouvé pas ke anna a un air de ressemblance avec jessica alba?

cirque,theatre et william moseley
Consultez d'autres forums