Forums

William Moseley : si vs rencontrez la copine de will....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "si vs rencontrez la copine de will...."
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne reve pas, je vous rapelle qu'il "m'aime très fort" NA ! et aussi que je me mari avec le 32 juin...
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je confirme c'est a moi qu'il l'a ecrit!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et je confirme ke tite lette ma confirmé kel se marriait avec

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et je confirme que le 32 juin, cest la sainte bidulette et le 31 février la fete des riette
(désoulé cest pourri mais tt est ds mla rimmmmmeeee) *surcharge ds ma cervelle*

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr Cécilia ! pour notre mariage, on invente un nouveau jour, n'est ce pas un merveilleux cadeaux ?? lol
et je confirme ce que vous confirmez
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Confirmations acceptées!
Un nouveau jour..... ça merrite reflexion pour ce que je suis entrain d'ecrire...
J'en parle de ce nouveau jour ou pas tite-lette?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh bah comme tu veux, c'est ton histoire! ^^ Du moment que sa se finit bien et que je me mari avec Will, tu as carte blanche !^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ho ba alor listoire devien un conte de fée

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je suis sure que ca va viré a la vinaigrette et qu'un des deux va mourrir....l'autre va se sacrifier pensant que l'autre etait deja mort et se suicide a son tour.....hummmmmmm tiens ca me rappelle qq chose cette histoire.....

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Toi aussi?
Enfait non, je l'ai fini mon histoire, ça y est Tite-lette tu es marié a Will...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je serai simpas avec elle meme si jaurai voulu etre a sa place et puis jessayerais detre ami avec elle et ensuite ca mlavencerez a etre ami avec will

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais moi c'est pas pour dire que je l'aime pas c'ets juste qu'il est vachement plus agé que moi donc je pense que j'ai aucune chance ... Et puis moi je trouve que c'et cool d'être son amie ...

ce qui veut pas dire qu'on est pas obligée d'être amoureuse de lui en cachette !!!

Rette mich NARNIA POOOOOOOOOOOWWWWAAAAAAAAA

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums