Forums

William Moseley : si vs rencontrez la copine de will....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "si vs rencontrez la copine de will...."
Auteur Message
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou...c'est la copine de "cartouche will" je viens de m'inscrire
oui....jai bien rencontré skandar peut etre que certaines d'entre vs ne me croiront pas ms tt pis...lol
en tt cas...si je rencontrais la copine de will je serais sympa avc elle

I♥NARNIA

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je te crois a cent pour cent tinkiète pa

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi aussi je te crois constance !!!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol c normal t ma meilleure amie

I♥NARNIA
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
bon ca va il fallait bien dire keke chose non ?
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
revenons au sujet initial on vas encore se faire engueler par les modos

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
mais laissez le vivre ca vie mrd!!!sil a une blonde pi il est heureux?laissez la tranquille
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais tant mieux si il a une copine...
Si je la rencontrerais je m'arrangerais pour que elle est William soient des bon amis avec moi...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je suis a fond avec skeezy
VIVE LA TOLERANCE
sans dec moi je m'en fait une pote

angel number two!!!!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Si je rencontre la copine de willi ben bien sur ke je serai gentille
mais ma soeur elle elle hésiterais aps a lui accser la geule

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben moi je serai gentille! Disons que sa copine est une fille normale! Et puis il a l'air heurezux notre will qd il amoureux! Donc a mon avis , sa copine doit etre super! donc autant faire connaissance et symphatiser!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors immaginez qu'en effet elle soit super sympa, que vous sympatisiez et que tout a coup elle fonde en larmes....
"ben qu'est-ce qui t'arrives??
-C'est Will, depuis narnia c'est devenu un monstre!!! Il me meprise, me regarde de haut, me prend pour une debile et me trompe....Moi je l'aime, je n'arrive pas a le quitter...Il a tellement changé! Je ne sais pas a qui en parler, je ne voudrais pas ruiner sa reputation...snif, snif et re-snif..."
C'est un peu delicat de lui repondre:
"alors ecoute moi bien petite madmoiselle! Tu sors avec William moseley alors ne te plains pas!!!! Et puis apres tout, tant mieux pour nous!"


Autre possibilité:

Par je ne sais quel miracle l'une d'entre vous devient amie avec notre "blondinet narniaïque" et, un beau jour, alors qu'elle est invitée sur le tournage du prince caspian c'est Will qui craque:
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Will!!!!! Qu'est ce qui t'arrive mon petit chou a la creme suedoise???
- C'est ma copine, elle m'a plaqué parce qu'elle trouve que j'ai trop de fan"E"s qui sont un danger potentiel...............Mai je l'aimais moi...Je n'en veux pas d'autres qu'elle... "
Et la il vous regarde les yeux pleins de larmes qu'il essaye desesperement, avec tout l'orgueuil qu'ont les garçons, de ne pas laisser couler. Il a du mal a croiser votre regard et sa voix a ce petit tremolo qui nous indique la presence de cette boule qui parfois fait mal, juste la, tout au fond de la gorge, qui menace d'exploser......
Immaginez et reflechissez.... Edité par litleTwist le 20/05/2006 à 19:14
Edité par litleTwist le 20/05/2006 à 19:18

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Di tu é noveau litleTwist

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non, nouvelle!.... pourquoi?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si il avait une copine ( il est célib a ce que j'ai compris ) et bien comme je suis quelqu'un de très sociable , oui oui très sociable j'essayrais d'être sympatique sans essayer de profiter de la situation , mais si elle me sort qu'elle connait Will , alors la moi je l'connait pas
Puis imaginons elle me le présente pour qu'on fasse connaissance ect ...

{ Je rêve la }
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi si je verrai sa copine j'esayerais de devenir amie avec elle et c'est tous j'essayerais pas de lui piquer will sa se fais pas . si une d'entre nous sortait avec lui on aimerai pas que d'autre dise sa . et en plus vu comment will en parle dans ces interviews il doit beaucoup l'aimer.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est gentil didionc! Sa veut dire que j'ai plein d'amies! PTDR !! Mais bon, je sens quand meme la rivalité...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba oui c'est un monde cruel c'est la jungle mais je pense se ke j'ai dis

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1 il a quequ'un dans ca vie C EST OFFICIEL 2 laisser le vivre ca vie!!! il doit déja en avoir marre d'avoir tout le monde sur sa vie privé , c'est un humain comme nous avant tout!! pour répondre a la question je simpatirais avec toute personne anglaise le connaissant car ca améliorerais mon anglais et j'aurais peut-etre l'ocasion de LE voir en chair et en ossssssss
Edité par auriki le 02/06/2006 à 08:22

si ce que tu as à dire est moin beau que le silence alors tais-toi!!! vive William Woseley!!!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
biensur que je serais gentille tu me prend pour qui?
pourquoi est-ce qu'on ne devrait pas etre gentille?

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums