Forums

William Moseley : si vs rencontrez la copine de will....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "si vs rencontrez la copine de will...."
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si vs rencontrerze sa copine vs seriez gentille ?

nAtUuu
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sais pas
d'un coté oui car aprés on peut simpatisé et quelle me 'montre" william
et d'un autre coté non parce que ...... euh je sais pas!
et toi?
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi je copinerai avec elle pour qu'elle me presente william et puis apres je luis piquerai par n'importe quel moyen NiArK NiArK ( rire diabolique) lool )

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne me dirais pas, waw c'est la copine a william. J'irai la voir et essayerai de faire connaissance comme je fais tout le temps

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si je croisais la copine de Will, ben je me comporterai comme avec n'importe quelle autre fille, c'est à dire gentiment, poliment =)

Je suis pas jalouse du fait qu'il a une copine, je suis vraiment contente pour lui Les gens jaloux sont souvent d'ailleurs ceux qui n'ont jamais été amoureux, qui n'ont pas ressenti ce sentiment (vais-je me faire taper lol ? )

Pi si je parle avec sa copine, on est pas obligé du tout de parler de Will ...

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et au passage hein lol il est single les filles (celib)

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Tiens c'est nouveau! Comment tu sais ça ??

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
les anciennes où il disait qu'il etait pris ces interview sont vielles, mais dans ces récentes interview totally single....

Bref peut être qu'il dit ça pour pas qu'on l'emêbete et je crois que totu le monde devrais commencer à respecter sa vie privée (commencer par moi

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a oais trop bien il est célib !! ça veut dire qu'il aura plus de temps pour répondre à nos lettre !! ( dont la mienne )

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je pense que (si will a une copine) si je la vois, je serais d'un côté gentille (pour pouvoir peu être rencontrer william) mais d'un côté un peu réticente (c'est compréhensible, mais de mon point de vue....lol)

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi pareil je sympatiserai avec elle pour quel me presente will

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je lui dirai "ho will? je ne le connais pas , peut-ètre que si tu em le montrais ça me reviendrai " là elle me le montre et je fais copine copine avec lui mdr et on vous annoncera dans les journaux "William Moseley a une nouvelle petite amie une jeune française se nommant Davina" mdr jdeconne!!!! Je serai simpa tout en me disant dans ma tête " la bousille pas davina William ne serait aps très content de retrouver sa copine un oeil au beurre noir " mdr
De tout façon il est célibataire alor...
Edité par davina le 24/01/2006 à 18:09

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comme julie001 , je crois que je serai sympa , et quand elle me lora présenter je lui piquerai !! ( du moin jessayerai !) mai bon je ne pense pa que cela marrivera !!!!
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je serais sympa avec elle, c'est vrai quoi, la pauvre elle a rien fait de mal (parce-que si sortir avec will c'est mal et bin voila quoi... )!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué moi je seré simpa avec el car cé pa parceke cé la cop de will kon doi ètre débil é méchante avec el! moi lan dernié, ya dé alemen ki son evnu a notr collège é yen avé un tro bo (ki ressemblé a will!!! jvou jur ) é donc il avé une copine alemande mé jété simpa avec el! je cé pa pourkoi je vou raconte tou ca, vou vou en fouté mé bon tou ca pour dir kil fo ètr gentille avce la cop de will sinon will sera pa conten bisous

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi je serais gentille et puis j'ai pas envie de le lui piqué déja ca se fait pas et après j'aurais plus envie d'etre ami avec lui qu'autre chose (enfin si il est célib on peut faire une exeption LOL)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
déjà je rencontrerais pas sa copine, lol
non mais je serais normale quoi. si ils sortent ensemble, c'est pas un probléme loin de là, ça me regarde pas!
et si en plus il est céliabtaire, là ça change tout.
non je déconne.
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi si je l'a rencontrerai je ferai copine copine et elle me le présenterai et j'aisséré de lui piké lol mais je ne pense pas que cela arrive !!! mais ma meilleur copine a rencontrai skandar mais pas will domage

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ELLE A RENCONTR2 KI??????? Skandar???? comen c'est qu'elle a fait????????????

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi je pense que deja on ne sait meme pas à quoi elle ressemble sa copine (s'il en a une) et que meme si elle doit etre heureuse de sortir ac lui je ne pense pas qu'elle crie sur tout les toit que c'est sa copine! Et je pense que y a pas etre gentille ou non je pense personnellement que si jamais je la rencontre, je ne me rendrai pas compte que c sa copine (c po marke sur son front) et ensuite meme si je le sait ben je reagirai normalement. Will on le connait grace à Narnia avant je n'avais jamais entendu parler de lui ! On ne sait pas s'il est gentil ou non. Elle elle le connait depui plus lgtps donc bon.

Ouai je c ke c un peu long ce ke je raconte !! hihihi!!
gros bisou les fille!!!!! (et les mecs s'il y en a !)

Pour vivre heureux, vivons aveugle...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums