Forums

William Moseley : qui ne pourrait pas craquer pour william moseley ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "qui ne pourrait pas craquer pour william moseley ???"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est trop clair, le pauvre, moi je penserais la même chose, au début je serais s'en doute heurese qu'on bien physiquement, mais jpréférerais qu'on m'aprécie pour ce que j'ai fait sur un film, alors sa doit être un peu de sa qu'il ressent notre william, tu as vraiment raison

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
je suis d'accord^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ça lui fait déja 4 fans qui l'aime pour son talent. Tu pourras lui dire.lol

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
pas deproblèmes je le lui dirais!^^
c'est vrai que les acteurs ont parfois l'impression d'être aimé plus pour leur physique que pour leur jeu d'acteur et c'est malheureusement souvent le cas! (matt57 ne t'enflamme pas j'ai dit "souvent" pas "tout le temps" alors ne recommence à dire "ah les filles!"lol)

this what my dreams are made of...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, nous sommes des fans qui le respectons pour son talent avant tout!!!! (en espérant qu'il y en ai d'autre tout de même?! )

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et moi aussi je l'aime pour son talent et aussi parce que il a l'air d'etre simple!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
il l'est, contrairement a beaucoup d'acteurs qui font les malins dès qu'ils ont fait un film...c'est dommage qu'il y ait tant d'acteurs qui ne jouent que pour la gloire et l'argent et si peu qui jouent parce qu'ils aiment cela...(comme johnny depp par exemple...)

this what my dreams are made of...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai n'empêche qu'il a l'air d'être un gars simple et tout, ta raison, il a trop, pas l'air de se prendre la tête...

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ouai le pire c'est qu'au début il commence souvent par plaisir et puis ça leur monte à la tete. Alors il n'accepte plus que les grosses productions qu'y les payent cher. C'est du talent perdu je trouve. Non?

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
je suis d'accord avec toi, sur tout les acteurs qui jouent, peu ont un talent véritable...

this what my dreams are made of...
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
En plus quand les acteurs ne prennent plus de plasir ça se ressent dans le film je trouve.
Par exemple dans narnia je trouve qu'on sent que les acteurs sont proches dans la vie (du moins on n'a pas l'impression qu'ils s'entretuent en dehors du tournage) donc ça fait un plus dans le film.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai ouai qu'on sent qu'ils s'apprécient!! et puis ils ont une fraîcheur quans j'ai vu le film je suis redevenue un tite gamine !!
pr ce qui est des acteurs qui pensent qu'au fric yen a effectivment trop mai j'espere qu'il ne deviendra pas comme ça
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne pense pas qu'il deviendra comme sa, apparement il a les pieds sur terre grace à sa famille, et puis sa se voit qu'il aime jouer, et chaque bon acteur joue des rôle qui leur tiennent a coeur donc on ne lasse pas de les voir jouer leur rôle .....(...je m'embrouille un peu ) faudrait prendre comme exemple johnny depp, c'est un excellent acteur, qui ne se prend pas la tête, il choisi les rôles qui lui tiennent a coeur, et on ressent qu'il aime,sa!! pour le moment c'est tout à fait ce que je ressent envers william, on sent qu'il aime jouer

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
c'est vrai will ne fait pas ce métier pour la gloire qu'il peut lui apporter mais parce qu'il aime jouer tout simplement! miais c'est vrai que c'est difficile de garder les pieds sur terre après un tel succès!

this what my dreams are made of...
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je lui fais confiance. Mais d'après ce que tu dis il est gentil et humble et il a sa famille c'est déja plus simple de garder les pieds sur terre.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
oh il ne faut pas croire, il a aussi beaucoup de défauts!!lol

this what my dreams are made of...
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ça n em'étonne pas. Et puis si il n'en avait pas il serait déja moins humble. Tout le monde a des défauts et il vaut mieux d'ailleur.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la première fois que je l'ai vu, je ne l'ai pas trouvé top...mais petit à petit, j'ai changé d'avis.
Je ne l'aime pas, je le trouve simple (certes canon), mais simple. C'est une personne comme les autres, j'l'aime bien, mais pas au point d'être fan et d'avoir des tofs de lui partout. Et puis, mon coeur est déjà pris,je vais dire...
Edité par Amaregane le 22/01/2006 à 16:07

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ma soeur ne l'aime pas elle le trouve hyper moche ( comme elle le dit ) Elle est folle !!
Edité par teyla le 22/01/2006 à 16:08

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est quand jlai vu sur des photos de lui maintenant que j'le trouvais (avant) pas top, mais enfaite c'est qu'il est naturel que pas dans le film alors sa m'avait fait bizarre, mais enfait jle préfére au naturel bien sur!!! sincérement, je sais jle trouve beau jlavoue, mais, c'est pas pour sa que jlapprécie, car aimer un acteur juste pour son physique je trouve...comment dire.... très bas (vous mcomprenez ou jmexplique autrement ?!)

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums