Forums

William Moseley : qui ne pourrait pas craquer pour william moseley ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "qui ne pourrait pas craquer pour william moseley ???"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sincèrement dés l'instant ou je l'ai vu j'ai craquer pas en tant que stars ou acteurs en tant que personnalité et aussi phisique ^^^^ qui ne pourrait pas craquer pour wiliam moseley a mon avie personne lol^^^^

moseley
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah si! j'ai des copines qui le trouve bof.
alalala? heureusement, si on avait tous les mêmes goût ce serait toujours la foire.
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a ca, plus on est nombreuses plus c'est dur (mais ça rassure un peu de voir qu'on est pas toute seule à trouver quelqu'un beau )

mais bon, plus il a de fans, mieux c'est d'un coté car plus y a de demande, plus y a de photos qui circulent et d'interview etc
mais plus oin est nombreuses, plus il recoie de lettre et moins il a de temps à nous consacrer

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dis moi titi, il y a quelque chose que je comprens pas là... Comment tu peux dire que tu craque sur lui à en parlant de sa personnalité?? C'est vrai, on le connaît qu'à travers des interviews!!! Bon physiquement c'est clair qu'il est mignon, mais bon on juge pas que par le physique, mais bien évidemment c'est quand même important!^^
Edité par anais50 le 21/01/2006 à 10:40

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais exacte Anais !!!
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ouais en fait, si sa se trouve; ilest mechant en fait. Ou bien alors il est debil, ou alors c'est peu-etre un pervers ...Ou alors il est tt gentil et tt mimi comme un ange

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
moi je peux vous dire qu'il est très gentil mais je connais des garçons mieux qui ne sont pas célèbres...parce que vraiment c'est horripilant d'avoir un petit ami sur lequel des milliers de filles fantasment vous ne trouver pas?^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
c'est sur! Je pense que ça m'enerverait à la longue! Mais bon en même temps je dirai pas non!
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
C'est vrai. En plus les copines de star doivent surement sans cesse etre jalouse sans compter les fans histériques qui ne pensent qu'à vous mettre sur le bucher. Mais bon d'un coté du moment qu'on sait gérer ça doit pouvoir aller.lol

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
moi je pense que je serrais trop jalouse pour le supporter!lol

this what my dreams are made of...
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
C'est vrai mais bon il faut l'avouer je serais capable de supporter beaucoup pour lui. lol
Sauf si evidemment c'est un horrible personnage (mais il n'a pas l'air comme ça. Cependant, je ne peux juger vu que malheureusement je ne le connais pas)lol

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
il n'est pas horrible ne 'tinquiète pas^^!

this what my dreams are made of...
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ouf...tu viens de me soulager car je me disais bien aussi. Je pense que je vais faire un sanctuaire à ton nom ou bien une stelle (il est vrai j'habite dans un coin perdu de belgique donc pas grand monde la verra...). Bref grace à toi je me sents plus légere.
Bon j'arrete car la je débloque completement.lol

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
mais non mais non lol
je vais paraitre débile mais qu'est ce qu'une stelle? je ne trouve pas dans mon dictionnaire et ma mère est absente...lol

this what my dreams are made of...
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ben une stelle c'est un peu comme un monument. Et non tu ne paraits pas débile. Du tout.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rooh je crois pas que Kyllian soit débile elle est trop intelligente car elle va sur des forums français ou yen a desfois qui écrivent tout en sms!!! j't'explique pas la galère!!!! (dsl pr certaines filles mais desfois c'est illisible!!!) t'es de ou Kyllian???!!!

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui c'est sur elle m'impressionne moi mm qui ai grandi dans le français des fois il faut franchement que je decripte car je comprends rien à l'écriture sms.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
lol
est ce que Mr Azerty va considérer cette information comme n'intéressant pas la communauté entière?euh...est ce que je dois le poster ici ou le dire par mp?
to answer or not to answer, that's the question isn't it? lol

this what my dreams are made of...
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Revenons-en à nos moutons (c'est à dire william).
C'est vrai que ce doit etre horripilant d'etre la petite copine d'une star sur qui tout le monde fantasme mais pensez à William meme si ça doit etre valorisant d'etre d'etre adulé par des tas de filles qui vous trouve beau, ça doit etre aussi embetant que personne ne trouve à redire sur le plan artistique alors que vous avez donné plus de 7 mois de votre vie au film. Personnelement, je ne le connais pas donc je ne peux dire ce qu'il en pense mais moi ça m'énerverait. Enfin je comprends les fans qui ne le trouve que beau mais je doute qu'il n'attende que cette reconnaissance là ou sinon il serait devenu mannequin ou autre.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis tt a fait d'accord ac toi joul!! c'est dommage de ne s'arreter qu'à surtout qu'il a un bon jeu d'acteur il fera encore + ses preuve ds d'autres films j'en suis sur!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums