Forums

William Moseley : Ki a écri a William ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ki a écri a William ?"
Auteur Message
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de deux choses l'une, qui ne tente rien n'a rien et quesque que tu risque? un timbre...

oui dans le pire des cas du perd un timbre et tu deprime deux jour, au mieux tu recoie une zoulie reponse de Willou que tu garde toute ta vie sous ton oreiller

a toi de choisir

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
MDR ouais jai le temps de réfléchir lol jespère recevoir une ''zoullie'' réponse de sa part comme tu dis
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi toute facons il a interet a repondre

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba faut comprendre aussi, le pov' lui qu'aime pas trop lire, il est servi ces derniers temps si vous voulez mon avis

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
surtou vu parfoi notre anglais

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah, ça, il va avoir du pain sur la planche

tu crois qu'ne Angleterre ils ont aussi "voila traduction"?
Edité par sefi le 20/01/2006 à 19:12

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
peut etre ya surmen un truc comme ca

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enfin désolé faut que j'y aille (kan je reviendrait il a interet a avoir repondu lol)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
moi j'ai échangé plusieurs a-mail avec lui mais bon c'est vrai que j'ai quelques avantages du fait que je le connais déjà un peu et du fait de mes hautes relations lol!
pour ce qui est du langage sms je suis d'accord pensez à ceux qui ne sont pas français et qui mettent des heures à déchiffrer vos messages...comme moi!
en tout cas si certaines ont des messages à faire passer à will, elles peuvent me le demander, ils répondrat^^

(ça faisait quelques jours que je ne pouvait pas venir ici est c'est une joie de vous revoir!^^)

this what my dreams are made of...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Comment ça se fait que tu le connaissait??
Au fait Puck tu lui envoyé une lettre et il ta répondu par e-mail???
Edité par fraise23 le 21/01/2006 à 16:31
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
je l'ai connu par mon oncle qui travaillait à la réalisation de narnia...(c'est peut être stupide mais ça pme gêne toujours d'en parler lol)

this what my dreams are made of...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Si ça s'appelle pas de la chance ça!!! C'est un e-mail privé j'imagine?!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
exact c'est un e-mail privé...enfin je ne pense pas que ce soit le même e-mail que celui qu'il a utilisé pour écrire à puck, mais si elle veux vérifier qu'elle m'écrive^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce n'est pas stupide, tu as de la chance de connaitre quelqu'un qui as travaillé sur la réalisation du film!!
moi j'aurais une petite question à lui poser(je ne lui ai pas envoyé de lettre finalement )
J'aimerais juste savoir si il est vraiment sur le site myspace ou pas..
Comment as tu eu son adresse? C'est ton oncle qui te l'a donné ou tu es allée sur le plateau?

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
je suis allée sur le plateau pendant le tournage de narnia mais je l'ai récupéré après par mon oncle, il m'a donné les adresses des quatre acteurs et comme je les connaissait déjà un peu j'ai pu leur écrire...
mais ça n'a pas été facile je vous le promets^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oops oops désolé tu avais déjà répondu à cette question!!
mais ça fait un petit moment que je n'étais pas venu donc ...excusez moi!!

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
tu es anglophone? just comme ça...(kyllyan)
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
oui je suis même néo zélandaisophone (?)!!!
mon père est néo-zélandais et ma mère française...c'est pour cela que j'adore la france et les françaises!!!

this what my dreams are made of...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
estime toi chanceuse
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
oui c'est vrai que j'ai beaucoup de chance..mais c'est parfois embêtant parce que quand les gens le savent, ils med emandent de leur obtenir des roles ou des jobs dans le cinéma (surtout des gens de mon école)...

this what my dreams are made of...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums