Forums

William Moseley : Ki a écri a William ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ki a écri a William ?"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voila je voulé just savoir ki aV écri a William é sil il a repondu prck moi jlui é écri é g posT la lètr l1di é jspr tro kil va me rep !! Bn la je c 1 pe tro to pr kil me rep mé voila je voulé just savoir si je pouV avoir 1 ptite chance !! Voila kiss lé fill !!!

Comen je kiff tro sga la !!! Il Dchir !!! Il é tro minion é il a ler super s1ple é super genti !!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai posté samedi soir donc elle a dut partir lundi matin je pense

j'attend toujours la rep (normal ça fait que 3jours c'est pas Vif Argent c'est juste Willou )

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Faite gaffe les filles !!!
Ce topic existe déjà !!!
C'est juste un conseil !!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Javou !! Lol !! Merci 2 ta réponse !!!

Comen je kiff tro sga la !!! Il Dchir !!! Il é tro minion é il a ler super s1ple é super genti !!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A bn il éxiste Dja ? a ba dsl je saV pa !!

Comen je kiff tro sga la !!! Il Dchir !!! Il é tro minion é il a ler super s1ple é super genti !!!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pa sgrave !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Language sms à éviter, je reconnais que c'est enervant à lire
Personnelement je ne pense pas qu'il va répondre, ce n'est que mon avis du moment mais si vous voulez mon avis il doit en avoir pas mal des lettres. Mais j'espère quand même que de tout coeur il vous répondra

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci !! Mais je dois t'avouer que sa décourage un peu ce que t'as di !! Enfin on verra bien !!

Comen je kiff tro sga la !!! Il Dchir !!! Il é tro minion é il a ler super s1ple é super genti !!!

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ecoute je te l'ai dit maintenant ce n'est que mon avis, lol je n'ai pas la science infuse (mdr). Je veus dire qui dit que demain tu recevra pas une lettre de will from London
Je pense juste ça car c'est vrai que dison que en ce moment je connais beaucoup beaucoup de fans de will du monde entier (et le terme est faible) et elle ont toutes envoyé une lettre à will.

-------Maintenant je ne pense pas que tu trouvera une personne plus optimiste que moi pour avoir une réponse, je veux dire par là que je vous direz de toujours perséverais pour en avoir une. La preuve si je n'avais pas voulus qu'il en est eu, je n'aurai rie ndit à personne lorsqu'il ma répondu J'aurais pus très bien garder l'adresse pour moi Car je savais très bien que en la donnant beaucoup de fans lui aurait ecris d'un seul coup, et s'est ce qui s'est passé

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup pour ce que tu m'a di ca fait très plaisir ! Mais tu parle de quelle adresse ? C'est l'adresse du fan club dont tu parle ou une adresse perso ?

Comen je kiff tro sga la !!! Il Dchir !!! Il é tro minion é il a ler super s1ple é super genti !!!
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
@ Darkness696 : Tu peux essayer de faire des recherches avant de créer un nouveau topic

@Audrey Ryan : Oui, j'en ai marre du sms moi, plus envie du tout de lire certains messages -_-

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jlui es ecri jeudi dernier !!!!!!

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on est beaucoup à lui avoir écrit. attendez, il ne répondra pas à toutes, mais probablement à quelques unes oui.


Et j'approuve Audrey et Magic-ice-girl, j'aimerais vraiment lire autre chose que des SMS, s'il vous plaît les filles...
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je propose un boycotage des topics sms!!!! y en a vraiment marre de devoir déchiffrer les filles faites un effort!!!!

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
JE T'APPROUVE! parlons français.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Au fait, il y une autre adresse que celle qui est "proposée" dans la bibliographie parce que vous parlez toute d'une adresse sépciale..?????
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai écrit a celle biographie jcroi yen a pa dotre

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
idem pour moi

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Merci lol j'hesite encore à lui écrire parce que s'il nous répond pas ce sera encore plus triste...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi ca fera une semaine qu'il la recu demain

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums