Forums

William Moseley : william est gentil en vrai (d'après une fille sur msn)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 18 | Dernier message »

Fil de la discussion "william est gentil en vrai (d'après une fille sur msn)"
Auteur Message

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi avant j'été pas super en anglais mais après ma lettre pour Will inutile de vous dire que j'ai très vite amélioré ce problème lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hey les filles, si vous voulez quelque aide pour traduire quelque chose en anglais, ya pas de problème
ah au fait, j'suis nouvelle ici ^^
bonjour à tout le monde !
depuis quand vous vous intéressez à William ?

http://be-not-nobody.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
depui s que je l'ai vu entendu admirere mdr depuis environ deux mois bientôt et toi?

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euh depuis que j'ai vu le film ^^ son 1er film d'ailleurs je crois !
Ca a été le coup de foudre !! Mais j'me suis dit "hey il à l'air d'être vachement jeune celui là, mais bon il est pas mal " et puis quand j'ai surfé sur le net, et quand j'ai appris qu'il avait même un an de plus que moi ! le choc LOL
Et puis j'ai cherché des fotos de lui, et j'ai découvert plein de sites ^^ voilà
et today, j'me suis passé les videos !! olala j'ai trooop rigolé !
tu les a vu ???

http://be-not-nobody.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
TOUTES enfin je crois lol moi pareil sauq que j'ai eu un choc pire que toi ...TROIS ans nous sépare mais bon lol pas grave ça m'empèche pas de faire des rêve magnifique mdr

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
HAHA c'est clair !! Non mais d'après ce que j'ai lu, c'est un mec très très accessible quand même !! il répond à des lettres et tout... (j'vais sans doute tenter ma chance aussi )
en ce qui concerne les videos, il arrête pas de ce grillé tout seul LOL comme quand il dit qu'il n'aime pas sa figurine de Mcdo parce qu'il a les cheveux oranges, et le présentateur qui lui dit "what's wrong with ginger hair !!" traduction "qu'y a t-il de mal avec les cheveux roux!!" parce que le présentateur est roux LOL t'as du voir cette video lol et quand il lui dit que même à 17 ans il va dans des pub LOL
alala, bon j'arrête de raconter ma life lol

http://be-not-nobody.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
clair lol il me fait déliré dans les vidéos et puis il stress aussi!!! Il s'est aps où mettre ses mains il a un tic aussi que je trouve trop mimi lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai !!
et il arrête pas de dire "ahem..." "i mean" lol
c'est mimi !

http://be-not-nobody.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol moi je kiff quand il se mord le tit doigt mdr je trouve ça trop mimi lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, en faite... Pour noel, G U le jeu video de narnia, et ya D p'tit extrait entre chake nivo et plus sa allait et plus je me disait " Mais qu'est ce qu'il est BO lui "
MdR
Et ensuite chuis allé voir le film, ça a été la révélation ! Il était trop canon ! MdR

tu peux prendre la route qui mène aux zétoiles, moi je prendrais celle qui me délivrera du mal...
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai, rhalala... bon j'vais aller voir si j'trouve pas des gens de son école sur le net ^^

biss ++

http://be-not-nobody.skyblog.com
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ou vous zavé trouvé ces vidéos ?? Je veux les voir moi ossi ! LoL

tu peux prendre la route qui mène aux zétoiles, moi je prendrais celle qui me délivrera du mal...
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Encore une kestion... Comment tu fé pour trouvé D gens de son école ??

tu peux prendre la route qui mène aux zétoiles, moi je prendrais celle qui me délivrera du mal...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu dis "gens de l'école de William moseley???" et comme t'es forcément trop belle, ils te courent aprés et te payent pr te donner son adresse.
Okay je sors.

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr puck et ces "expréssions expess" au debut c'est chian mais ensuite on s'habitue lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Puck... J'ai rien compri à ce ke t'as dis... Mais bon...

tu peux prendre la route qui mène aux zétoiles, moi je prendrais celle qui me délivrera du mal...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
y'avait rien à comprendre, je débloque souvent, je dis n'importe quoi... ouais je sais

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en faite sois elle a eesayé de cassé soit elle a voulu nou sexpliquer façon express

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai... Je compren ! Enfin non... Pa tro mé C pa rav' !!Cliké là
G déjà fé 1 lien pour ce blog mé allé voté pour Will...
Koike pr l'instant, C le n°1 alors, faite ce ke vou voulé !

tu peux prendre la route qui mène aux zétoiles, moi je prendrais celle qui me délivrera du mal...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non j'essayé pas de cassé, j'esayer de trouve une réponse à u truc auquel je connais rien et comme d'habe je sors des conneries...

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 18 | Dernier message »



Consultez d'autres forums