Forums

William Moseley : william est gentil en vrai (d'après une fille sur msn)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 18 | Dernier message »

Fil de la discussion "william est gentil en vrai (d'après une fille sur msn)"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
tu veux pas nous raconter un truc ''croustillant'' comme dis Fina ???
t'es la seule a lui avoir parler plus que dans une simple lettre donc je sais pas donne nous quelques détails s'il te plait ??
Edité par fraise23 le 21/01/2006 à 19:45
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh franchement je rigolais c'était pas pour de vrai je m'en fou de sa vie privé

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
je ne vois pas trop ce que vous voulez comme genre de détails...enfin demandez moi plutot pr mp c'eszt plus discret je ne veux pas déballer sa vie et la mienne par la même occasion!lol

this what my dreams are made of...
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt !!! ben moi je parle avec la cousine de clemence poesy et cette cousine est dans la meme classe d'anglais que william. Ils travaillent svt ensemble et jpe vous dire kelle le trouve tres simpas.
kissss

Pour vivre heureux, vivons aveugle...

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous voyez que j'avais raison mdr

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué mé t sure que c'est sa cousine pasce clémence poesie elle est francaise au début!!!

Il a plu quand tu es né car Dieu pleurait en réalisant su'il venait de perdre son plus bel ange. (ca a aucun rapport avec william mais je le trouvais beau ce proverbo ;-)

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais moi dans un interview je crois qu'elle disait qu'elle avait de la famille anglaise..heu..attend me souviens plus si c'est elle ou pas...mince je deviens amnésique
Edité par davina le 25/01/2006 à 14:47

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout le monde connait des gens rattacher a william ou quoi?? lol moi je connais personne c'est injuste lol !!

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr c clair qe d foi on a limpression que c le cas

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour le truc de la cousine de Clémence Poésy, eummh, je sais pas ...

Seul le cousin de Clémence qui va sur le forum du site Pyxidis sur Clémence pourrrait confirmer je pense !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ha non on recomence pa avec ça MOI JE CROI cel qi di qel conai la cousine de clémence poesy POIN FINAL arété avec les je croi pa je cori on a perdu une filel du forum a cause ça et on a du mal a la ramené alor CHUT

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tout à fait d'accord...d'ailleurs ou est passé le topic créé par l'autre (vous voyez de qui je parle?)!?

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je crois qu'ils l'on supprimer matt et ej pense que s'est tant mieux!!!
tu peux m'envoyer ton adresse msn par MP?

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oula ... Zen ... Jvoulais pas provoquer une emeute là hein
Je n'ai jamais remis en doute les paroles de Kyllyan, je la crois parfaitement, tout aussi bien que les e-mails reçus par Puck ou d'autres membres, ou encore ceux qui ont déjà rencontré Will.

C'est juste que bon ... Lorsque moi il a quelques semaines je vous ai parlé de quelque chose, sur laquelle je ne reviendrais pas(et que je maintiens toujours ...) tout le monde presque m'a limite traité de petite naïve, presque de menteuse, etc ...
Alors moi, quand un paquet de gens prétend avoir des relations avec Will ou autre, ben j'ai parfaitement le droit de dire ce que je pense, non ?

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui dit ce que tu pense MAIS fait ATTENTION

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est exactement ce que je voulais dire mdr je voulais pas t'offencer loinde là lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah chu une boss j'mexprime trop bien lol mdr

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr lol j'avoue lol au faite qui s'est qu'a reçus des réponses de William depusi que vous avez envoyer vos lettres???

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non mais ça fait que 2 semaine que je l'ait envoyée

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Kikoo je suis une totale newbie et c'est vraiment intéressant de lire ts vos msg...ça permet de rêver (cf tts les réponses de lettres). Et j'aurais uen petite kestion tte bête (please ne me disputez pas ) mais vs lui écrivez à kel adresse pr k'il vs envoie une réponse ? C'est à l'adresse de son "fan-club" ?
Merci :-d
P.S/ C cool pr celle(s) kont reçu des réponses et mm son email...je pensais pas kil éT si..euh...accessible
Edité par Yunalfie le 25/01/2006 à 16:51

**Tom Delonge N# 1 fan !!! Blink-182 just rocks ^°^

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 18 | Dernier message »



Consultez d'autres forums