Forums

William Moseley : william est gentil en vrai (d'après une fille sur msn)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 18 | Dernier message »

Fil de la discussion "william est gentil en vrai (d'après une fille sur msn)"
Auteur Message

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
clair mon la mienne je c mm plu combien elle faisait!!!!! en tout cas moi ça lettre elle est aficher au dessu de mon bureau com ça pendan une leçon..cou de blues? lève la tête ma poule lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai imprimé le mail aussi...
putain j'espére qu'il répondra. sinon ben spa grave.

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi jpense il va te répondre mai laisse lui le tem moi il ma sorti que pour déchiffrer ma lettre il lui a falu 1h o ba mo !!!! lol le povre ferai d effor aprè lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous avez vraiment trop de chance ! Si il répond à tous ceux qui lui envoie une lettre, avec toutes les persones qu'il y a sur ce forum et qui vont envoyer une lettre (ou qui ont envoyé ! ^^) il va avoir du boulot !

[IMG]http://img57.imageshack.us/img57/4320/sms18ei4ve6ak0ln.gif[/IMG]
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non mais en anglais ça va, e me débrouille bien. mais je me dis que pour aller lire ses mails, il doit s'en occuper le Week-end, surtout en pleins exams.
je lui laisse un peu de temps.
MDR
sinon ben spa grave je lui en voudrait pas, il a autre chose à faire.

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lollllllllllllllllll sinon tu c la meuf qi séclate ds sa lettre "will o faite ya une meuf..puck elle ta envoyé une lettre si tu pouvai la lire merci...tu veu qon se donne rendé vou? demin 8h o café des amoureu" mdr sui cingél mouhalol

une goutte de pluie enfante l'océan

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jy vai kiss a demain

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba fodrai se mettre d'accord un coup il est arrogant un coup il est sympa

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai surement dû raté un épisode ! Où est-ce que l'on a dit qu'il était arrogants ?
Edité par Marnie le 12/01/2006 à 19:10

[IMG]http://img57.imageshack.us/img57/4320/sms18ei4ve6ak0ln.gif[/IMG]
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je sai plu tro le sujet jcroi c william en vrai ou un truc comme ca

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'est ça
DAVINA N'ESSAIE MEME PAS!
MDR MDR MDR MDR
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
enfin si il répon o lettre il doi etre sympa je lui est envoyé ma lettre ojourd'8 avec en plus une étiquette prioritaire elle sera prioritaire o otre lettre pour la grande bretagne!!!!é mm a tte les autre !!! c tro bi1 chu impatiente

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
waouh jai posté ma letre cette aprem !! jespère kil va osi me repondre!! fo croiser les doigt !!!!!!

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai bin moi ma mère va posté ma lettre aujourd'hui (vendredi), et on m'as dit qu'il fallait 2 jours, si je compte pas le dimanche, lundi normalement je flippe!!!!!!! et en + ma folie m'as emporté, je lui ai remis un petit mot avec un truc sur les prénoms que j'avais trouvé sur le net et j'avais fait la signification des lettre dus ien de prénom!! et je lui ai avoué que j'avais triché que j'étais une bouse en anglais et qu'on me l'avais traduite!!!!! c'est fou comme ça ravage les accès de folie!!!! :-d

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non mais on a toutes des accés de folie t'inquiéte.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ils sont de plus en plus fréquent ... vais peut etre appelé mon medecin ca vaut mieux ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui je me dis la même chose.
c'est grave docteur?
n'empêche toute mes copines ont péter un câble quand je leur ai dit, on a rit pendant au moins 10 minutes.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu m'étonne !!!
rolala oui je vais aller voir le medecon (pas sur qu'il puisse faire qq chose mais bon )
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et en ce mmoment je sors que des phrases bateaux, c'est assez etonnant.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on va s'en sortir tu crois ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 18 | Dernier message »



Consultez d'autres forums