Forums

William Moseley : tout et n'importe quoi sur william

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "tout et n'importe quoi sur william"
Auteur Message
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour vous rassurez moi non plus j'aime pas les rédac....surtout que je suis nulle en orthographe!!
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tre joli ameragane d'ailleu c'est le nom que j'ai donne pour bien montre qu'on est dans le sujet

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
on devrait peut etre penser à faire un topic sur tout et n'importe quoi et non sur tout et n'importe quoi sur william

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué pas bete comme idée!
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime bien les redac mais en français ça marche mieux allez savoir pourkoi sinon je suis dsl mais je sus une fille et j'ai des muscles mm plus que certain mecs!lol!

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
c'est encore mieu si tu as les muscles et la parole lol

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai un peu de muscles mais je sais meme pas comment ils sont apparus!!(je fais pas de sport lol)
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si moi je fait de la gym 3x par semaine mais des fois c plus de la papote comme on fait

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi donc ! je les ni *bip* tous (enfin la plupart )au judo, en escrime jap' et au bras de fers !! lol !
j'adore les redac' moi ! lol

donc, pour revenir au sujet, il faut imaginer Will avec un string rose fluo trop petit en vynil ? c'est bien ça ??

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'était pas plutot skandar à l'origine???
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou pourkoi pas skandar mais je crois que le resultat serai orible et me degouterai

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu ma lair tre musclé ameragane

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ben à la base on parlait de la phobie de skandar pour les sous vetements mais si tu insistes on peut "tenter" d'imaginer will en string.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui beurkkkkkk encore pour les filles sa passe mais pour les mecs!!!kelle horreur!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi ! lol XD

mais on dit qu'il faut revenir au sujet, donc si j'ai bien compris, on parlait de string, donc faut imaginer will avec un string rose fluo, multinationalités, faisant une redac' !
c'est bien ça ?
Edité par Amaregane le 08/01/2006 à 15:49

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tre joli si ta pa envie d'etre degouté
putain ça m'enerve va faloir que j'y aille et je preferai rester discuter avec vous peut etre que je reviendrai ce soir ou alors demain

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je les voit plus en caleçon ou en boxer mais pas en string surtout si il est rose!!
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais moi aussi
bon slt tout le monde

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bisoux!!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol ! rien que penser, ça me fait frémir d'horreur !!

bisoug !
Edité par Amaregane le 08/01/2006 à 15:52

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums