Forums

William Moseley : tout et n'importe quoi sur william

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "tout et n'importe quoi sur william"
Auteur Message
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan g pas msn ma mere veut pas elle a peur que le grand mechan loup vienne me manger nan mais sans rigoler ça m'enerve parce qu'elle associe msn avec la mort alors que je ne crois pas que tant de personne sur msn meurt a cause de ça!lol!mais sinon vous pouvez me laissser des message ici mon pseudo est laurette78

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon c po ke je vous aime pas les filles mais je doit y alé car g dé invité !!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
joul t'es belge tro bien!!
c ça ki est cool sur ce forum c kil y a des gen de tte les nationalité y a une australienne,néo-zélandaise, française, belge, canadienne...
c tro cool
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je ne préfère pas donné mon adresse comme ça aussi du moins tout de suite.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
va y on t'en veu pas et amuse toi bien

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je re dan a peut pré 2 heure !!
Mais je vous enveré dé message perso !!
allez bye !!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonne aprè midi skeezy à bientot j'esper
bisoussss
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ce qui est bien c que ya toute les nationalité mais heureusement que tout le monde parle français parce que je sus nulle en langue

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi shui une nation uni à moi toute seule lol !!
j'ai des origines belges, françaises, polonaises, hollandaises, espagnoles, portugaises, anglaises, chinoises, japonaises, brésiliennes, laotiennes, polak (chais pas si ça existe ), allemandes, et j'en oublie bon dieu, j'en oublie...

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je suis contente que pour une fois quelqu'un n'associe pas belge à chocolat et frite. mais plutot à un échange interculturel!!!lol

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vous previens si il manque des i des fois c'est parce que mon clavier marche mal

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pr ma par j'associe pa belge à chocola frite mdr c un peu réducteur
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi vous savez quoi et ben je suis 100% française jusqu'à plus loin que la revolution française

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi laurette !!! on est des fossile française
mdr
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hihi !! j'adore la dérive du sujet là !!

moi j'aime pas qu'on ce moque des blondes ou des belges, il n'y a pas de raison à cela ! )

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ça me dérange pas car je ne sus n blonde ni belge!lol! mais par contre je vous remerci tous car je pensais pas que je discuterai comme ça en fait pour tout vous dire c'est la premiere fois que je vais sur un forum

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
c'est sur que là skandar n'est absolument plus dans le sujet à moins qu'il ait des origines diverses? Qui sait!

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sui blonde et j'aime pa tro les blague débile sur les blonde yen a trè peu ki me fon rire sur les blonde surtou ke t'a des débile de brune ossi
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c koi ton prénom joul??
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
julie

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums